“Impressionnant et rassembleur”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
37,60 $US*
et plus
Visite touristique de Séville avec entrée pour l'aquarium et promenade en...
Classé n° 1 sur 308 choses à voir/à faire à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 21 octobre 2012

Une place géniale , ou l'on nous présente les différentes provinces de l'Espagne et ce d'une façon géographique.
Très beau, vous pouvez canoter sur le cours d'eau.

Écrire un avisAvis (30 252)
Filtrer

4 0754 079 avis sur 30 271

Avis publié : 21 octobre 2012

Vraiment très beau, à ne pas rater lors de votre visite a Séville, c'est gratuit de 9h00 à 22h00, cela donne un accès au parc Maria Luisa.

Avis publié : 21 octobre 2012

Créée pour l'exposition universelle de 1929, la place d'Espagne est l'un des monuments les plus extraordinaires de Séville et d'Espagne d'ailleurs.
Quel travail! Quels détails! C'est à couper le souffle. A ne manquer sous aucun prétexte, et à découvrir, pourquoi pas, en calèche, très romantique!

Avis publié : 20 octobre 2012

J'ai découvert cette place, enfin ce palais qui occupe une place immense devrais-je dire, un peu par hasard en me promenant. C'est spectaculaire et cela vaut vraiment le détour. Très grand mais aussi incroyablement décoré de faience splendide, je tiens à vous recommander cette visite.

Avis publié : 12 octobre 2012

Monument impressionnant et raffiné à visiter une première fois de jour puis de nuit.
La journée vous en profiterez pour parcourir le parc ombragé au milieu des calèches et des fontaines.
Le soir une ballade digestive en amoureux se laisse apprécier grâce à l'éclairage et le calme des lieux.

Les voyageurs ayant consulté Place d’Espagne ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Place d’Espagne ?