“très beau”

Place d’Espagne
Réserver à l'avance
35,89 $US*
et plus
Visite touristique de Séville avec entrée pour l'aquarium et promenade en...
43,07 $US*
et plus
Visite guidée de l'exposition universelle ibéro-américaine de Séville et...
55,52 $US*
et plus
Visite de Séville avec promenade en bateau sur le fleuve Guadalquivir
Classé n° 1 sur 298 choses à voir/à faire à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 1 mai 2014

Pas facile à trouver cette place d'espagne, spécialement pour nous qui y sommes arrivés par le le Parque Maria Luisa où nous nous sommes perdus dans les allées ombragées. Mais quel émerveillement lorsque nous découvrons la place. Ce n'est pas une place, c'est un monument à voir absolument ! Fontaines, passerelles, peintures sur céramiques évoquant les provinces d'Espagne.

3 6393 643 avis sur 28 949

Avis publié : 28 avril 2014

Magnifique !! C'est l'endroit le plus beau de Séville. Si vous pouvez allez y quand il fait beau pour profiter également du parque Maria Louise. Vous pouvez même faire de la barque, un tour en calèche ou de la rosalie

Avis publié : 27 avril 2014

Place très étonnante, dépaysante et très différente de l'ambiance du centre historique. De belles décorations en céramiques, possibilité de location de barques sur le petit canal. Parc Maria Louisa attenant très agréable a l'ombre d'une végétation dense et variée. Location de rosalies possibles. En voiture, place de parking possibles à proximité.

Avis publié : 27 avril 2014

Vraiment une place magnifique et très vivante ! Située dans le Parc Maria Luisa, on peut ensuite aller se perdre dans les allées du parc, plus ombragées, pour se reposer.

Avis publié : 25 avril 2014

Une place à couper le souffle avec sa fontaine, son cours d'eau où vous pourrez faire de la barque.

N'hésitez pas à vous rendre au musée militaire à l'intérieur ainsi qu'au sublime jardin Maria Luisa qui borde la place.

Les voyageurs ayant consulté Place d’Espagne ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Place d’Espagne ?