“experimental”

Classé n° 985 sur 2 756 Restaurants à Séville
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 novembre 2012 par mobile

ce restaurant nous a surpris par son originalité donc si marre des resto típico foncez! nous etions
en terrasse sous des radiateurs a lire la carte dans un mirroir. au menu sushi delicieux sardines grillés sous les yeux, barbe à papa dans une boite de musique desserts au gout d'enfance le tout frais du marché.. un ou deux plats risquent d'etre bizarre mais au moins on tente ;-)

Avis publié : 26 octobre 2012

Ce restaurant de tapas est absolument à découvrir ! Un mélange de tapas gastronomiques expliqué en détail par le serveur, en espagnol ou en anglais selon votre choix, et de plats aux saveurs asiatiques, bref un cocktail détonant ou vous vous régalez. Les vins sont également délicieux et pour courroner le tout, tout se passe avec le sourire. Détail qui a son importance, fréquenté par une majorité d'espagnols ce qui est un signe. Vamos !

Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons passe une très agréable soirée entre amis a la petite terrasse de ce restaurant. L'acceuil y est très sympathique par un patron qui aime ce qu'il fait. De très bonnes idees pour des tapas originaux sans pourtant être extraordinaires. Cela étant la présentation est jolie et mis a part un thon un peu difficile les produits sont de bonne qualité.

Avis publié : 21 septembre 2012 par mobile

Nous sommes allés dans ce resto suite aux recommandations sur tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus. Des ferrero rocher à base de paté de canard, des sushi paella ou bien des mini sandwichs panthère rose. On a envie de tout essayer. Le service est très bien, on nous a conseillé des bons vins. LeS tables en terrasse donnent sur une petite rue calme. Très bonne soirée! La facture présentée dans un piège à souris était un peu salée, mais pas de regret!

Avis publié : 3 septembre 2012

Que du plus tout était super, acceuil, tapas, Deco, service. Ici pour quelques jours nous y retournerons certainement.

Les voyageurs ayant consulté La Mojigata ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Mojigata ?