“Excellent !!!”

Classé n° 57 sur 2 787 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

On a demandé un menu dégustation de plusieurs tapas
La serveuse est très souriante et agréable
La découverte de ces tapas original est une merveille
Nous vous le conseillons grandement

Rien à redire

Guadalquivir_Meson, Director Comercial de Meson Guadalquivir, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher client. Merci beaucoup.
Considérez nos premiers restaurants catergoria et commenter un site est connu dans le monde entier comme Tripadvisor, nous nous sommes engagés de façon agréable.
Notre engagement à l'auteur de la clientèle est une belle tâche quotidienne qui nous rend mieux chaque jour face à la citoyen de son pays pour venir à notre maison pour vos commentaires, peut laisser plein de plaisir gastronomique.
Je vous remercie au nom de toute notre équipe.
Votre satisfaction est la nôtre.
nous nous attendons à

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Avant de venir à Séville, J'avais sélectionné ce resto, avec quelques autres bien notés. Nous avons commencés par celui-ci, situé à 10 mn à pied du Novotel où nous résidons pour la semaine. Résultat : nous y avons mangé chaque soir d'ouverture ! Et nous y retournerons à nouveau deux soirs avant de rentrer en France. En fait, c'est très simple : tout est bon ! Les produits sont frais, et cuisinés avec talent. Et les prix sont bas : 3€ en format Tapa, 7 à 10 € en format Ration. C'est assez incroyable vu la qualité des plats et des quantités généreuses servies. Et pour parfaire le tout, le service est parfait. Merci à Ismaël pour sa gentillesse, on se sentait comme chez nous malgré la barrière de la langue. Bref, nous avons été ravis de cette adresse.

Guadalquivir_Meson, Director Comercial de Meson Guadalquivir, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Un client estimé. Merci beaucoup. Notre joie est grande par tant d'éloges qu'il nous démontre. (des produits frais, des ragoûts avec talents, de bas prix, qualité / prix, des plateaux et Venir depuis la France avec notre destination sélectionnée et sortir de l'Auberge le Guadalquivir. après quelques visites, une pleine lune de je contente, c'est notre plus grand orgueil. Ses commentaires dans Tripadvisor, ce sera le chemin de confiance, pour que des citoyens de son pays (riche en gastronomie), nous visitent, nous ne les frauderons pas, nous le frauderons. Sa satisfaction est la nôtre, merci nous l'attendons.

Avis publié : 8 juillet 2014

Un restaurant qu'il ne faut pas rater si vous passez par Séville. Il nous a fait aimé les "tapas" en en faisant des mets gastronomiques et raffinés. Pas très à l'aise dans les autres langues que le français, nous avons laissé le chef choisir à notre place. Il nous a proposé une dégustation de 6 tapas (les quantités sont très suffisantes) plus délicieux les uns que les autres : thon rouge au guacamole, risotto végétale, cannellonis de poulet sauce roquefort, tajine, foie de canard sur fruits de la passion, gratiné de champignons. Le dessert que nous avons choisi était aussi excellent.
Le service est très attentionné, le patron essaie de se faire comprendre et de nous comprendre. Le digestif est offert. Et le prix est très bas : 33 euros à deux pour un repas complet (boissons, pain et café inclus).

Une gentillesse et une qualité qu'il ne faut pas hésiter à encourager.

Merci beaucoup pour cet agréable moment.

(S'il est possible d'émettre un bémol : le décaféiné n'est pas bon.)

Guadalquivir_Meson, Director Comercial de Meson Guadalquivir, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Un client estimé. Merci beaucoup. Il consiste de grand content, en ce que nos clients ont confiance en recommandations de notre personnel et plus que quand ils finissent, la qualité / prix de notre maison, est considéré de très bonne, en ressortant "une nourriture de complète". merci nous remercions sa recommandation dans Tripadvisor, en recommandant aux voyageurs que l'on passe pour Séville, comme un lieu que l'on ne peut pas couper. merci. Nous nous engageons à plaire celui qui se laisse guider par ses recommandations. Sa satisfaction est la nôtre. merci nous l'attendons.

Avis publié : 23 juin 2014

Restaurant a deux pas de l hotel sevilla center tout etait parfait, accueil qualite prix 32 euros pour deux menus degustation tapas avec un verre de vin et dessert, prix special pour la gentillesse le sourir malgre son anglais approximatif de Aranchas.

Guadalquivir_Meson, Director Comercial de Meson Guadalquivir, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Un client estimé. Merci beaucoup.
Merci pour sa reconnaissance dans un portail aussi important que Tripadvisor. Nous nous sentons orgueilleux de tant d'éloges de la part des citoyens de la France. Notre gastronomie essaie de donner le meilleur à un juste prix, est évaluée et est gâtée chaque jour pour donner le meilleur de notre. Sa satisfaction est la nôtre. Nous l'attendons.

Avis publié : 22 juin 2014

Nous vous conseillons cet excellent restaurant , au terminus du T1 San Bernardo .Si vous hésitez sur le choix , laissez vous guider et vous serez surpris trés agréablement ! Le Salmorejo , le thon mi-cuit au guacamole , les petits escargots..la bacalao frito...Un accueil chaleureux , un service attentionné et une cuisine créative .

Un client estimé. Merci beaucoup. Nous remercions sa recommandation à la communauté de voyageurs qui visitent quotidiennement Tripadvisor. Il nous plaît de savoir que nos clients sortent avec un bon goût de bouche par les recommandations de notre serviciol, dans les produits choisis et dans le prix final Excellent, surpris, agréable, attentif, un chaud accueil et une cuisine créatrice, ses mots, il guidera plusieurs des citoyens de son pays à notre maison. Nous ne le frauderons pas. Son une satisfaction est la nôtre, merci. Nous l'attendons.

Les voyageurs ayant consulté Meson Guadalquivir ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Meson Guadalquivir ?