“Pas mal !”

N° 102 sur 176 Hôtels à Séville
Bellegarde
“Pas mal !”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Appartement confortable, grandes pièces, belle salle de bains. La déco mériterait un petit coup de jeune mais ça reste très correct. La literie pas terrible pour le canapé. On a pas pu se baigner, la piscine était vidée puis remplie mais jamais nettoyée. Sur nos 3 jours c'était dommage surtout par 40°. On a cassé une assiette, on nous l'a pas fait payé, c'est des petits trucs mais c'est commerçant. Il y'a une machine à laver, pratique. La résidence est à 20-25 minutes du centre ville de Séville en voiture, pas un problème pour nous, la proximité de l'aéroport n'est pas dérangeante. C'est pas le top du top, mais c'est très correct, bon rapport qualité-prix, ça reste une bonne adresse. Parking fermé gratuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Pratique pour se rendre tôt le matin à l aéorport. Attention, l hotel n est pas très visible de la rue, nous sommes passés plusieurs fois devant sans l apercevoir. Sinon l accueil est avenant et la chambre grande, propre et plutôt agréable. Je ne suis en revanche pas sûr de conseiller cet établissement pour visiter seville car cela me semble assez loin du centre. Le parking est gratuit mais il ferme à 22h donc nous n avons pas pu l utiliser. Cependant, pas de difficultés pour se garer dans la rue.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
Hotel San Pablo Sevilla
N° 81 sur 176 à Séville
Hotel M.A. Sevilla Congresos
Hotel M.A. Sevilla Congresos
N° 78 sur 176 à Séville

Vous connaissez Bib-Rambla Apartamentos ?

Informations supplémentaires concernant Bib-Rambla Apartamentos

Établissement : Bib-Rambla Apartamentos
Adresse: Calle Innovacion 13, 41019 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bib-Rambla Apartamentos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bib-Rambla Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bib-Rambla Apartamentos
Bib Rambla Apartamentos Seville