“L'horreur”

Classé n° 147 sur 2 783 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

N'y allez sous aucun prétexte, même pour soulager une envie pressante car ne trouverez pas de savon aux toilettes. Le service est minable et notre serveur s'est même permis de se donner du pourboire en ne rendant pas la monnaie. Comble du malheur, ma femme à trouver une mouche dans son dessert. Bravo!

Avis publié : 16 juin 2014

Arrives le premier soir nous nous sommes dirigés vers cet établissement, un peu bondé, mais tapas authentiques, service efficace, solomillo al roquefort plutôt pas mal. Après le lieu est très bruyant mais c'est l'esprit tapas famille amis grande table mais l'ambiance y est.. L'addition est riquiqui

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Bien que ne parlant pas espagnol, nous avons été très bien reçus et conseillés (même si pas toujours facile de se comprendre)
Nous nous sommes régalés avec deux spécialités proposées : la Tabla Ibérica et Lomo de Buey al Marqués.
Agréable salle à l'étage et personnel aux petits soins.

Avis publié : 30 mai 2014

Endroit très sympathique avec une terrasse, pas de réservation, vous inscrivez votre nom sur une ardoise et on vous appelle. Service agréable très bons tapas à goûter absolument pour amateurs de viande l assiette avec les trois viandes à partager car très copieuse et viandes cuites à point et d excellente qualité.

Avis publié : 20 avril 2014

Pour le Folklore vous ne pouvez pas réserver, par conséquent quand vous arriver on met votre nom sur une ardoise et vous attendez dans la rue qu'on vous appelle. Pour info le service commence à 20h30 et le restaurant est fermé du Lundi au Vendredi pendant la semaine sainte. Les tapas ont un très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Taberna Coloniales II ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Taberna Coloniales II ?