“Quasi idéal”

Apartamentos - Suites Santa Cruz
N° 54 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 8 février 2014

Idéalement situés dans le centre ville de Séville, ces appartements sont confortables. Cet emplacement est très agréable pour découvrir la ville à pied. La kitchenette était un critère pour nous et elle était très fonctionnelle. Appartement très propre.
Le personnel est très disponible et agréable.
Petit déjeuner de l'hôtel à recommander : peu cher et fourni.
Le seul bémol : les murs des immeubles anciens de la vieille ville sont visiblement mal insonorisés. On entend beaucoup les gens passer dans cette rue pourtant petite, et ceci même s'ils ne sont pas particulièrement bruyants. La nuit cela est parfois un peu gênant. Même constat avec les voisins de l'immeuble.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Enrique G, Director General de Apartamentos - Suites Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher client,
Nous remercions le temps consacré à partager votre expérience avec d'autres voyageurs, les opinions de toutes les personnes qui séjournent chez nous sont extrêmement importants pour maintenir la qualité et améliorer nos services.
Le charme de cette région emblématique entouré par les attractions culturelles, l'offre gastronomique à proximité, et une vue qui peut être apprécié dans les chambres sont quelques-uns de nos points forts. Pour le petit déjeuner, nous servons un buffet de régime méditerranéen avec une touche andalouse, servi avec le plus grand soin par notre équipe du restaurant.
Notre objectif est que les clients comme vous, veulent répéter dans votre prochaine visite à la ville, donc pas de plus, nous voulons vous revoir bientôt!

Avis publié : 7 septembre 2013

très bel appartement situé dans le quartier historique , zone piétonne donc assez calme ( pas de bruit de voiture ),disposant d'une terrasse avec vue sur la tour de giralda
bon rapport qualité /prix
le ménage était fait tous les jours.
personnel très aimable
on a eu du mal a trouver l'adresse car le quartier est un véritable labyrinthe , mais la réceptionniste parlait français heureusement ce qui a facilité notre orientation.

Astuce pour la chambre : prenait un appartement avec terrasse
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

2 jours et 3 nuits passés à Séville dans l'appartement n°1 : confortable, propre, convivial, idéalement situé, je pense qu'il a beaucoup aidé pour que nous passions un excellent séjour. Tout était accessible à pied en très peu de temps, dans un quartier charmant. Le personnel nous a très bien renseigné et le petit déjeuner était top.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons passé 4 jours dans l'appartement au rez-de chaussé, très sympathique pour 2 couples. Il est bien aménagé, confortable avec une seule salle de bain.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons passé 4 jours dans l'appartement n°2 au 1er étage, très sympathique pour un couple. Il est bien aménagé, confortable, la chambre ne donne pas sur la rue, et est équipé de 2 salles de bains.
Seul petit défaut, la cuisine équipée avec le strict minimum : 2 fourchettes, 2 couteaux, un poêle, une passoire, un micro onde, un frigo et 2 plaques. Mais c'est suffisant pour quelques jours.

Le petit déjeuner est très bien pour 8 euros et assez diversifié. Le personnel est charmant et cet appartement est très bien situé dans le quartier de Santa Cruz.. Au mois de mars c'était très calme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2012

Nous avons passés 6 jours excellents à l'appartement "Plaza Santa Cruz" au 1er étage.
Bien aménagé pour deux personnes, nous n'avons pas eu vraiment besoin de la vaisselle, car le petit déjeuner, pris au restaurant Santa Cruz, au rez de chaussée, était compris dans le prix, et bien approvisionné !
Bien situé pour une visite de Séville, cet appartement à tous les avantages. Moins de 5 minutes à pied de l'Alcazar, de la cathédrale et de la Giralda, moins de 10 minutes pour la Torre del Oro et les bords du Gualdaquivir, à peine plus pour la Plaza d'Espana et tous les commerces de la vieille ville (calle Sierpes !).
Le restaurant Santa Cruz offre un menu presque gastronomique pour 20 euros, qui change chaque jour et tout le personnel est charmant et très accueillant. La réception est ouverte 24h/24.
Nous recommanderons cet endroit à nos amis désireux de visiter cette ville magnifique. Appartement romantique dans un quartier très beau avec sa Plaza Elvira bordée d'orangers, ces ruelles bordées de maisons blanches, ces restaurants et boutiques.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2011

Nous avons été tres déçus par la petitesse de l'appartement : une toute petite table collée contre un mur pour les repas .Ni bouilloire, ni cafetière, ni grille pain .Une seule tasse pour le petit déjeuner ( nous avons obtenu 2 bols supplémentaires ) quelques assiettes et peu de couverts .
Finalement nous avons changé pour un plus grand ( 55 euros de plus par nuit) Il n'y avait que 2 petites tasses à café, une petite cafetière .L'appartement, bien décoré, n'était pas tres propre .Avons réclamé des oreillers supplémentaires (une seule couverture de plus pour deux lits)
Le mur de la petite chambre était cloqué par l'humidité et nous avons vécu avec une fuite dans la cuisine ( le dernier jour l'eau de l'évier a été coupé pour ne pas aggraver les choses )
Le lavabo était semi bouché .
le personnel est plutôt agréable mais n'a pas pu regler ces problêmes .
Détail peut être mais ni dans l'un ou l'autre appartement il n'y avait de tire bouchon .pas de casserolle, juste un fait tout pour faire bouillir l'eau ( pas facile à verser)
Tres déçus nous pensions qu'un petit geste commercial eut été sympathique , pas tres agréable de mettre les pieds dans l'eau au réveil dans la cuisine .
La prochaine fois nous irons ailleurs .
Evidemment appartement bien situé et calme .

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple