“Fabuleux!”

Puerta Catedral Suites
Cahors, France
“Fabuleux!”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Splendide localisation, au pied de la cathédrale. Appartements propres, spacieux, calmes, décorés avec goût. Idéal pour 6 personnes car deux salles de bain. Cuisine bien équipée, vue exceptionnelle. Le personnel est très gentil et dévoué. Sur la terrasse, au dernier étage, petit bar lounge très agréable. Excellent rapport qualité/prix (30 euros par personne et par nuit, nous étions 6).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
rolle
Avis écrit le 15 avril 2013

Ne trouvant pas d'hotel correspondant a mes critères de localisation , de calme, de propreté et a un tarif acceptable j'ai opté pour cet appart hotel
parfait , idéalement situé face a la cathédral sans avoir été réveillé par les cloches et pourtant nous étions là un dimanche matin, propre , sympa
les hoteliers nous avaient trois jours avant contacté pour nous indiquer que l'accès en voiture impossible ( c'est une avenue pietonne ) il pouvait nous guider pour s'y arreter et déposer les bagages et nous amener ensuite au parking

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mars 2013

La localisation vaut vraiment ses 5 étoiles ! La suite est spacieuse , claire, bien équipée et idéale pour 4/6 personnes. La vue est magnifique. On donne directement sur la cathédrale !
Pas de bruit majeur mais à cette époque il n'y a pas beaucoup de monde dans la rue !! De plus on n'entend pas les cloches de la cathédrale.
La terrasse sur le toit est un vrai plus pour se prélasser au soleil et admirer la vue.
Le personnel à la réception est très accueillant, disponible et d'une extrême gentillesse.

Petits bémols :
Odeur de la climatisation dans la chambre ou des remontées d'égouts ! Rien à faire pour s'en débarrasser ou pour régler le problème lors de notre séjour.
Chauffage trop juste dans la salle de bain (en février, il fait encore froid !) et placards qui se dévissent du mur ! Fenêtres qui ne ferment pas bien et mal isolées. Ce qui ne doit pas gêner quand il fait chaud.

• Séjour du février 2013