“excellente chambre mais dejeuner améliorable”

Hotel Boutique Elvira Plaza
N° 23 sur 179 Hôtels à Séville
Metz, France
“excellente chambre mais dejeuner améliorable”
Avis écrit le 11 novembre 2012

pendant 5 jours nous avons séjourné dans cette hotel dans une chambre donnant directement sur la place Elivra. le personnel et l'acceuil est trés bien ; sourire et professionnalisme de rigueur. l'hotel est situé sur une place tranquille (et pleins d'orangers) dans le quartier trés connu et animé de santa cruz. de cette place vous pouvez rapidemment vous déplacer vers la cathedrale, la place d'espagne, ... bref tous les moments historiques. le quartier centre plus commercial est à 10min à pieds par l'arriere de la cathedrale.
nous retenons une chambre tres bien decoré dans un style épuré et contemporain, trés agréable. la chambre était tout les jours nettoyes et le lit effectué. les serviettes aussi étaient changé (même si nous aurions préféré qqs fois les réutiliser).
le petit moins était le déjeuner qui n'est pas à la hauteur de la prestation plutôt haut de gamme de la chambre, non pas mauvais mais avec des mets trop moyen de gamme (pain, confiture, café, fruits, ..). maintenant nous avions payé que 79 eur par jour (tarif haut de saison 149 eur) et donc que le dej est le reflet d'un petit prix ? que cela ne vous freine pas, l'hotel est trés bien. ah oui, le petit dej se prend à l'hotel santa cruz 2 min à pieds de l'hotel Elvira.
pour nous excellent sejour à Sevile et l'hotel y a bcp contribué (ex: petite sieste vers 15h trés facile car on pouvait revenir trés vite). et il nous avait offert une bouteille de Cava (servi trés trés frais), rien d'extraordinaire mais nous l'avons bu ensemble en soirée ; sympa !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 28 août 2012

J'ai passé un agréable séjour. Une belle ville avec ses petites rues dans lesquelles on prend plaisir à marcher. C'est vraiment un bel endroit et très historique!!!Vive Santa Cruz!! De plus de ce lieu historique ne manquez pas m'occasion d'aller les visiter les plus beaux monuments comme la cathédrale Giralda, Le Réal Alcazar palais splendide!!!!il y a beaucoup de choses à visiter! N'oubliez pas de manger les tapas et de boire de la sangria!!!Et bien entendu la paella et un bon spectacle de flamenco!!!

• Séjour du juillet 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 juin 2012

Hôtel en plein coeur du quartier Santa cruz et de la Giralda rénovation récente et de qualité déco épurée bonne literie petit déjeuner correct mais sans choix à l'extérieur de l'hôtel à 300 m dans un resto

Si vous voulez dormir, ce qui est essentiel quand on a vadrouillé toute la journée dans la ville, ne choisissez pas cet hôtel. Première nuit chambre 104 donnant sur la place, vous avez l'impression que votre lit est posé au milieu de la place, bruit des restos, conversations, nettoyage de la place à 3 heures du matin, fenêtres en bois qui n'isolent pas du bruit. Deuxième nuit nous demandons à changer de chambre. A la réception, il nous est proposé une chambre soit disant identique sur patio. Nous partons nous promener, l'hôtel s'occupant du tranfert des bagages. au retour, déception chambre 106 de 12m², 20 cm entre le lit et le mur, impression d'être dans une boite sans lumière, pas de fauteuil.. réclamation, on nous envoie balader on nous refuse une chaise! résumé un hôtel est fait pour se reposer et dormir impossible dans celui-ci hôtel à éviter à tout prix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux