“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Boutique Elvira Plaza

Hotel Boutique Elvira Plaza
N° 21 sur 178 Hôtels à Séville
Chambéry, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un hôtel idéalement situé pour visiter Séville. L'Hotel Elvira Plazasur se trouve sur une délicieuse petite place piétonne bordée de bancs en céramique et d'orangers. L'établissement est propre et soigné, l'accueil est parfait, les sanitaires sont récents. Un ordinateur est à la disposition des clients. Une adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Enrique G, Director General de Hotel Boutique Elvira Plaza, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,

Sont des commentaires comme les vôtres, et la fierté qu'ils nous offrent, le chose que nous poussons à sourire plus, profiter de notre travail et, par conséquent, motiver a prendre soin des détails de votre séjour, faisant tous les efforts pour améliorer jour après jour, d'avoir des idées, et de transmettre tout ce que cette magnifique coin de Séville peut offrir aux visiteurs comme vous.

Merci pour votre avis et nous espérons de vous accueillir dans notre (et votre) hôtel à une autre occasion.

• Finnois d'abord
Argelès-sur-mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Bon hôtel car idéalement placé ( dans la vieille ville ) on est à proximité des commerces et des centres d'intérêt
Mais gros problème d'insonorisation, nous étions côté place au rez de chaussée donc face au restaurant du meme nom. On a eu aussi des problèmes d'odeur d'égout dans la chambre durant 2 jours donc assez moyen. Cependant l'hôtel et la chambre sont décorés avec soin,rénové très récemment
Personnel néanmoins serviable

Astuce pour la chambre : évitez la chambre au rez de chaussée ( chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Enrique G, Director General de Hotel Boutique Elvira Plaza, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

Tout d'abord merci pour votre collaboration et pour partager les détails de votre séjour pour nous aider à améliorer pour faire la prochaine fois que tout est à votre goût.

L'agitation des rues fait partie de la joie de Séville, en raison de nombreuses options de gastronomiques trouvés dans cette quartier de la ville.
D'autre part, le fantastique calme de la nuit nous permet réposer pour nous réveil avec le son de la célèbre fontaine de de la Plaza de Doña Elvira.

Nous sommes heureux que notre décor était à votre goût, nous l´avons choisi pour transmettre des sentiments positifs liés au bien-être.

Merci pour exalter la beauté de l'endroit, ce fut l'un des "points essentiels" Quand nous avons décidée ce qui serait le lieu idéal pour construire l'hôtel ...
En plein cœur de le célèbre et typique quartier de Santa Cruz, où vous pouvez trouver les plus beaux monuments de notre ville.

Nous souhaitons vous voir bientôt dans notre hôtel!
picardie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel bien situé dans Séville, sur une petite place agréable et animée Personnel agréable et disponible.L'accès à la place se fait à pied par les petites rues. L'impression générale est bonne mais une fois dan la chambre, ça se gâte un peu. Déco hyper sobre voir inexistante,odeur d'égout qui flotte,équipement de la salle de bain minimaliste, rien pour poser ses affaires.Le lit collé contre le mur: pas pratique. Bref déception!
Heureusement nous n'étions là que pour une petite nuit avant un départ très matinal.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre N° 6: trop petite!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher client ,

Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre hôtel pour votre séjour à Séville , et nous remercions le temps consacré à partager votre expérience avec d'autres voyageurs , mais le meilleur de tous est que vous avez voulu le partager avec nous.

Les opinions de tous les gens qui restent avec nous, nous aide à maintenir et à améliorer la qualité de nos services et a corriger ce que nous pourrions faire mieux .

Tout d'abord nous voulons vous remercier pour mentionner le fantastique emplacement que notre hôtel a. Il est généralement l'un des facteurs les plus importants qui anime les clients à venir, et répéter, et aussi, nous avons une très grande ponctuation à ce sujet.

En ce qui concerne les points négatifs que vous avez mentionnés, nous tenons à vous rappeler qu'il s'agit d'un "boutique hôtel", ce qui explique sa taille particulière, mais la position des pièces et la communication entre eux et leur décoration, sont conçus pour assurer nos clients une atmosphère calme, intime et confortable.
Nous croyons que pour la prochaine fois, vous pouvez choisir une chambre de catégorie standard, et vous apprécierez certaines différences entre eux, qui après de avoir étudié votre opinion, nous pensons qu'il serait à votre goût. Chaque jour, nous nous efforçons de satisfaire les goûts de gens du monde entier et le nombre de commentaires positifs écrit dans notre profil de Tripadvisor est la démonstration.

Nous aimerions vous revoir dans nos installations, à offrir le service de votre choix et obtenir votre confiance!
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hôtel est idéalement placé (au pied de la cathédrale et de son parc inoubliable) face à une petite place bordée d'orangers et terrasses peu peuplées (pourtant en août !). Seul problème l'insonorisation des chambres qui donnent sur cette place et qui pour les couches tôt peut poser problème. Mais à partir de minuit, les bruits s'estompent. Vous ne retrouverez pas les commodités d'un 4 étoiles (bar dans la chambre...) mais le charme l'emporte sur le superficiel !

Astuce pour la chambre : La 102 est sympa mais donne sur cette terrasse ensoleillée mais bruyante
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Compiègne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel très bien placé au "centre du centre" de Séville comme l'a dit la réceptionniste très sympathique qui nous a accueilli en nous parlant français. Notre chambre donnait sur la place, nous avions vue sur les orangers en fleur. La décoration, épurée, est très agréable. L'orange pressée au petit déjeuner et les gâteaux sont vraiment très bons. La situation est idéale pour visiter la ville. Le seul petit défaut est le manque de portemanteaux pour accrocher le peignoir fourni et l'absence de tablette pour poser la trousse de toilette dans la salle de bain. Malgré cela je recommanderai cet hôtel à des amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

pendant 5 jours nous avons séjourné dans cette hotel dans une chambre donnant directement sur la place Elivra. le personnel et l'acceuil est trés bien ; sourire et professionnalisme de rigueur. l'hotel est situé sur une place tranquille (et pleins d'orangers) dans le quartier trés connu et animé de santa cruz. de cette place vous pouvez rapidemment vous déplacer vers la cathedrale, la place d'espagne, ... bref tous les moments historiques. le quartier centre plus commercial est à 10min à pieds par l'arriere de la cathedrale.
nous retenons une chambre tres bien decoré dans un style épuré et contemporain, trés agréable. la chambre était tout les jours nettoyes et le lit effectué. les serviettes aussi étaient changé (même si nous aurions préféré qqs fois les réutiliser).
le petit moins était le déjeuner qui n'est pas à la hauteur de la prestation plutôt haut de gamme de la chambre, non pas mauvais mais avec des mets trop moyen de gamme (pain, confiture, café, fruits, ..). maintenant nous avions payé que 79 eur par jour (tarif haut de saison 149 eur) et donc que le dej est le reflet d'un petit prix ? que cela ne vous freine pas, l'hotel est trés bien. ah oui, le petit dej se prend à l'hotel santa cruz 2 min à pieds de l'hotel Elvira.
pour nous excellent sejour à Sevile et l'hotel y a bcp contribué (ex: petite sieste vers 15h trés facile car on pouvait revenir trés vite). et il nous avait offert une bouteille de Cava (servi trés trés frais), rien d'extraordinaire mais nous l'avons bu ensemble en soirée ; sympa !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J'ai passé un agréable séjour. Une belle ville avec ses petites rues dans lesquelles on prend plaisir à marcher. C'est vraiment un bel endroit et très historique!!!Vive Santa Cruz!! De plus de ce lieu historique ne manquez pas m'occasion d'aller les visiter les plus beaux monuments comme la cathédrale Giralda, Le Réal Alcazar palais splendide!!!!il y a beaucoup de choses à visiter! N'oubliez pas de manger les tapas et de boire de la sangria!!!Et bien entendu la paella et un bon spectacle de flamenco!!!

• Séjour du juillet 2012