“parfait”

N° 34 sur 176 Hôtels à Séville
valenciennes
“parfait”
Avis écrit le 19 août 2014

je rejoint les derniers commentaires
hotel a la situation parfaite: tres joli place dans le quartier Santa Cruz
chambres au charme minimaliste vraiment très agréable, très propre, avec sdb spacieuse
nous avions une suite avec terrasse(la 210) : la perfection
personnel très sympa
en deux mots séjour parfait et hôtel a recommander vraiment sans hésitation

Astuce pour la chambre : la suite au dernier etage avec vue sur la Giralda le top du top
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 8 août 2014

L'hôtel jouit d'une situation exceptionnelle, au cœur du quartier historique de Séville, Santa Cruz, à 2 pas du Real Alcazar et de la Cathédrale. De plus, il est situé sur une place magnifique, Plaza Elvira. Hôtel relativement petit, d'un style minimaliste & charme à la fois. Les chambres sont très belles, décorées avec beaucoup de goût. Préférez les chambres à l'étage toutefois et précisez le lors de la la réservation. Le mieux même c'est de prendre une suite, les suites sont au dernier étage, avec petite terrasse et une très belle vue. Le petit déjeuner est pris dans un magnifique patio, à 50m de l'hôtel. Correct, mais il manque une touche d'originalité quand même (par rapport à d'autres hôtels en Andalousie). Le service (réception, petit-déjeuner) est impeccable, discret, professionnel, juste ce qu'il faut. La jeune fille qui nous a accueillis à l'arrivée nous a donné des conseils précieux pour les restaurants (préférer les bars et les restos du quartier El Arenal, moins "attrape-touristes" que ceux de Santa Cruz !) et pour une soirée Flamenco aussi (aller à la Carboneria à 5 min de l'hôtel Elvira Plaza : c'est gratuit et super sympa !). Sachez aussi que c'est le même proprio pour l'hôtel Casas de Santa Cruz ; les 2 hôtels sont d'un style différent, mais attendez vous au même niveau de service. En revanche, évitez les restos de la place, trop chers et moins charmants que ceux de l'Arenal (une petite référence : Antonio Romero).

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'étage et même les suites
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nord
Avis écrit le 3 août 2014

L'hôtel est très chouette : contemporain et totalement rénové . En plein dans le quartier de l'Alcazar et de la Cathédrale et au calme d'une charmante petite place entourée d'orangers .
Peu de chambres donc adresse plutôt familiale mais c'est du coup un vrai PLUS . Une adresse que nous conservons pour un prochain séjour mais que nous partageons car les prix sont abordables pour une telle qualité de prestations .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juillet 2014

Séjour de 2 nuitées en amoureux dans ce petit hôtel humble et charmantissime en plein coeur du vieux Séville. Notre chambre la 201, une junior suite avec terrasse était magistrale! Vue pleine balle sur la place Dona Elzira et ses orangers, réveil au chant des hirondelles d'Afrique. Que demander de plus? Le confort était là, en tous points. Je recommande chaudement cet hôtel. Niveau pratique, aucun souci, si vous prenez un taxi depuis l' aéroport ce dernier vous déposera sur une place attenante à 3 minutes à pieds et ensuite quelques rues labyrinthiques à traverser et vous y serez. Les alentours regorgent de bons restaurants et d'animations diverses. Les principales attractions dont l'Alcazar et la cathédrales sont à 3 minutes à pieds. Seul petit bémol: le petit déjeuner n'est pas servi à l'hôtel même ni en chambre mais dans un restaurant attenant à 2 secondes à pieds mais tout de même, ca mérite d'être souligné et ne sert pas assez tard si l'on tient compte du mode de vie à l'espagnol sitôt adopté dès le pied en Andalousie. aucun nuage noir à l'horizon: FONCEZ!

Astuce pour la chambre : chambre 201: une des plus agréables car vue sur la place et ses orangers, bénéficiant d'une bell...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel début du mois de juin.
Il est situé sur une petite place dans le quartier piétonnier. Le taxi vous dépose à 2 rues de là.
Le personnel est très attentif et très gentil. Nous avons reçu une explication de la ville en français à notre arrivée.
La chambre était plus petite que nous le pensions mais très agréable.
Nous avions une chambre avec vue sur la place. Pantoufle, peignoir de bain et bouteille de cava.
Sur le toit il y a une petite terrasse très sympathique ou nous avons dégusté notre bouteille de cava.
L'eau de la douche était beaucoup trop chaude à en être désagréable. Nous avons laissé un mot à la femme de chambre. Dans la journée, à notre retour, le problème était réglé.
Petit bémol : l’isolation de la porte de la chambre vers le couloir est presque nulle. Ceci a pour inconvénient d’entendre les gens circuler dans le hall et à la réception.
Le petit déjeuner se prend dans une salle à quelques mètres de l’hôtel. Le petit déjeuner était vraiment très très bien. Jus d’orange frais (à presser soi-même) , cava, café, thé, toast, croissant, gâteau, charcuterie, fromage, … Il y a un seul serveur qui fait tout tout seul BRAVO ! …. NB le dimanche matin son remplaçant a eu dur de suivre la cadence… il y avait beaucoup de choses manquantes.
Bon hotel. Bon emplacement très central. Très bon petit déjeuner. Si je retourne à Séville, je retournerai probablement là.

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas avoir peur de prendre une chambre sur la place. Le bruit ne vient pas de là mais des...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Hôtel magnifique situé sur une petite place pleine de charme. Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et avons passé un bon séjour. Néanmoins, nous avions la chambre 104 donnant sur la place (très animée le soir) mais cela n'était pas très dérangeant. Le seul souci était le fait que la cuisine soit juste en dessous, et que lorsqu'il est minuit et que le resto/bar ferme, ils rangent toutes les tables dans un vacarme incroyable. Nous avons été réveillés plusieurs fois, aussi par les assiettes qui claquent, et tous les autres bruits de cuisine.

En résumé, pour un bon prix vous avez un bel hôtel, extrêmement bien situé mais relativement bruyant...

Notez aussi que les restos sur la place ne sont pas spécialement conseillés, attrape touristes!

Séjour du juillet 2014
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Petit hotel très charmant accessible depuis une jolie place des orangers. Prendre en considération que tous les restos/bars/hotels sur cette place appartient à la même famille...
Chambre magnifique décorée avec du goût. L'hotel a été rénové il y a peu. Service efficace, jeune et sympa.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux