Hotel Abanico Sevilla
110 $US
93 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

45 $US
42 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 60 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
96 $US
77 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
132 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Garden Inn Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
73 $US
Avis publié : 6 novembre 2012

tres bon acceuil super déco tres propre personnel tres aimable parlant super bien plussieurs langues bon rapport calite prix une seule fosse note située dans une tres petite rue pas tres pratique pour monté et décendre nos valises

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2011

Hôtel idéalement situé! Décoration typique et très charmante! Chambre très propre, spacieuse, et fonctionnelle! Personnel TRÈS attentif et TRÈS aimable! Un grand + pour le café à disposition toute la journée! J'y retournerai sans hésiter!
Un tout petit malus pour l'insonorisation insuffisante mais pas de quoi gâcher le séjour!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juillet 2011

Bon acceuil, tres bien situé dans un quartier proche de tous (commerces y compris) sans être trop touristique, les chambres sont propres et la déco un peu désuéte très sympathique. A noter ils vendent de l'eau à la reception (tres utile à seville ou il fait tres chaud) et pour les petits budgets dans la journée un café, viennoiseries plutôt bon et copieux est disponible en libre service. Un seul défaut , un peu bruyant mais quand même une bonne adresse.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2011

Hôtel et chambre très propres et décorés avec goût. Personnel agréable. Proximité des restaurants (essayer La Alacena de San Eloy pour un excellent repas à moindre coût), attraits touristiques et épicerie (Supermercados). Nous avons été transférés dans cet hôtel, car l'hôtel réservé avait des problèmes de tuyauterie.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

Excellent hotel : du charme (très joli patio Sévillan), un excellent positionnement, un personnel très attentif et courtois.
Une vraie chambre pour trois. Un véritable sèche-cheveux. Une liaison internet câblée (moyennant 4 euros) ou Wifi gratuit dans le patio.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille