Avis publié : 21 août 2017

très bon rapport qualité/prix. personnel sympa. hotel propre. entrés sympa style andalou.
très bien pour une ou deux nuits a seville . très bien situé . dommage que le parking est loin et cher (16 euros par jour)

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Très jolie hôtel en plein coeur de Séville.
L'amabilité du personnel est tres appréciable. Au petits soins pour vous. Ils parlent plusieurs langues dont le francais.
Très propres rien a dire. Allez y les yeux fermés.
A recommander

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2017

Toute satisfaction pour cet hôtel très bien placé. On peut tout faire à pied.
Le cadre typiquement andalous est enchanteur et le personnel très accueillant et de bon conseil.
Nous recommandons sans réserve.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

L'idéal pour une visite De Séville à pied
Bien placé au COEUR de la vieille ville
Accueil sympa
Bien informé sur les visites
Les chambres sont spacieuses gentiment décorées
Anciennes robinetteries dans de petites salles de bain, mais ok
Wifi gratuit et qui fonctionne
Tres beau patio
Bon petit déjeuner

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2017

Très bon rapport qualité/prix avec en plus un accueil très chaleureux quelque soit le personnel durant ces 4 jours.
Hotel très pittoresque, andalou à 150% .
Petit bémol: un défaut dans la chambre avec le wc collé au mur...
Sinon mis à part cela, je le recommande à tous. Situé à quelques minutes du vieux centre historique...

Astuce pour la chambre : Hotel très bien situé, pittoresque, calme, propre avec accueil chaleureux Très bon rapport qualité prix...
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple