“Mais dommage”

N° 67 sur 180 Hôtels à Séville
Angers, France
“Mais dommage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un Novotel mais manque quelques détails pour être au niveau de la chaîne. Chanmbre spacieuse, clame, literie superbe mais équipement TV veillot, moquette un peu agée, pas de choix dans les attentions (café, tisane)... petit -déjeuner en chambre moyen ...Mais cela reste une prestation de bon nivea.u et cet hôtel est bien placé

Astuce pour la chambre : Choississez le 8ème étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Sevilla. Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité de la chambre et je prends bonne note de vos commentaires concernant le choix des boissons chaudes disponibles ainsi la qualité du petit-déjeuner en chambre afin de continuer dans notre objectif d'offrir la meilleure qualité à nos clients.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Sevilla Marqués del Nervión.

• Finnois d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Habitué à passer dans les novotel et ibis....
Celui là n est pas terrible .
L accueil est convenable , les chambres sont ibis" budget" lit pas terrible Salle de bain mauvais état (baignoire qui ne se vide pas),draps vieillots (trou) ,le petit déjeuner (15€50) très très moyen . Métro à 50 mètres . Déçu ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Je vous remercie pour d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Novotel Sevilla.
Nous attachons beaucoup d'importance au confort et au bien-être de nos clients. C'est pourquoi votre opinion est pour nous très importante. Je prends note de vos appréciations concernant la chambre et la qualité du petit-déjeuner, ceci nous permettant d'analyser et d'améliorer sans cesse nos prestations.

A nouveau merci pour votre démarche constructive et nous espérons vous accueillir prochainement dans l'un de nos hôtels.
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Ce n'est pas le sublissime, mais c'est un très bon hôtel à Séville.
Il est proche du métro (station Nervion) qui vous mène à quelques dizaines de mètres du centre ville.
Les chambres sont conformes au style Novotel... mais hélas elle sont un peu triste en ce qui concerne la décoration. Celles de derrière sont calmes car elles donnent sur un patio de centre commercial déserté le soir.
Rien à redire pour le petit déjeuner, il était varié: sacré ou sulé... euh, non, c'est l'inverse sucré ou salé. A noter le jus d'orange pressé et à volonté, Andalousie oblige, un nectar des Dieux !!!

Astuce pour la chambre : Animé, vers la rue. Calme vers l'arrière, sauf si match de foot dans le stade adjacent !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au Novotel Sevilla.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié nos installations ainsi que la qualité du petit-déjeuner.
Je prends note de vos commentaires concernant la décoration de la chambre afin de continuer dans notre objectif d'offrir la meilleure qualité à nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir au sein du réseau Novotel.
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel, excellente qualité des services, très bon petit déjeuner buffet, le seul point "noir" serait la literie qui est un peu ferme à mon goût. La piscine sur le toit est agréable et l'hôtel se situe à 3 stations de métro du centre ville (métro à 50m de l'hôtel).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires positifs suite à votre séjour au Novotel Sevilla Marqués del Nervión. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié les prestations et services de l'hôtel.
Je prends note de votre appréciation concernant la fermeté de la literie, ceci nous permettant d'analyser et d'améliorer sans cesse nos prestations.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Sevilla.