“Trés Professionel”

N° 67 sur 180 Hôtels à Séville

• Finnois d'abord
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel Novotel offrant une belle chambre - avec un lit un peu petit certes, mais confortable - avec bouilloire, thé et café à disposition. Bon accueil en français qui plus est. N'avons pas pris le petit déjeuner, cher, mais très bonne cuisine au restaurant de l'hôtel. Son emplacement est bon, proche du stade, d'un centre commercial et de la station de métro Nervion qui permet un accès rapide (3 stations) au centre historique de Séville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Séville, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un séjour agréable parmi nous et que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que la qualité de l'accueil ainsi que les prestations de l'hôtel.
A très bientôt chez Novotel.
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un Novotel mais manque quelques détails pour être au niveau de la chaîne. Chanmbre spacieuse, clame, literie superbe mais équipement TV veillot, moquette un peu agée, pas de choix dans les attentions (café, tisane)... petit -déjeuner en chambre moyen ...Mais cela reste une prestation de bon nivea.u et cet hôtel est bien placé

Astuce pour la chambre : Choississez le 8ème étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Sevilla. Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité de la chambre et je prends bonne note de vos commentaires concernant le choix des boissons chaudes disponibles ainsi la qualité du petit-déjeuner en chambre afin de continuer dans notre objectif d'offrir la meilleure qualité à nos clients.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Sevilla Marqués del Nervión.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Habitué à passer dans les novotel et ibis....
Celui là n est pas terrible .
L accueil est convenable , les chambres sont ibis" budget" lit pas terrible Salle de bain mauvais état (baignoire qui ne se vide pas),draps vieillots (trou) ,le petit déjeuner (15€50) très très moyen . Métro à 50 mètres . Déçu ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Je vous remercie pour d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Novotel Sevilla.
Nous attachons beaucoup d'importance au confort et au bien-être de nos clients. C'est pourquoi votre opinion est pour nous très importante. Je prends note de vos appréciations concernant la chambre et la qualité du petit-déjeuner, ceci nous permettant d'analyser et d'améliorer sans cesse nos prestations.

A nouveau merci pour votre démarche constructive et nous espérons vous accueillir prochainement dans l'un de nos hôtels.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
Hilton Garden Inn Sevilla
Melia Sevilla
Melia Sevilla
N° 27 sur 180 à Séville
4.0 sur 5 bulles 2 873 avis

Vous connaissez Novotel Sevilla ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Sevilla

Établissement : Novotel Sevilla
Adresse: Avenida Eduardo Dato 71, 41005 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels de luxe à Séville
N°39 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sevilla
Novotel Sevilla Hotel Seville