“Bel établissement”

N° 63 sur 176 Hôtels à Séville
Miami Beach, Floride
“Bel établissement”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel très bien situé propre idéal pour un séjour touristique dans cette belle ville, personnel adorable, petit déjeuner copieux et varié chambres très correctes donnant sur le terrain de FC Séville. Si je repars à Séville ça sera certainement dans cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla Marqués del Nervion, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires positifs concernant votre séjour au Novotel Sevilla et ne manquerai pas de les communiquer aux équipes. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié les prestations et services de l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel.

• Finnois d'abord
Strasbourg, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel Novotel offrant une belle chambre - avec un lit un peu petit certes, mais confortable - avec bouilloire, thé et café à disposition. Bon accueil en français qui plus est. N'avons pas pris le petit déjeuner, cher, mais très bonne cuisine au restaurant de l'hôtel. Son emplacement est bon, proche du stade, d'un centre commercial et de la station de métro Nervion qui permet un accès rapide (3 stations) au centre historique de Séville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla Marqués del Nervion, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Séville, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un séjour agréable parmi nous et que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que la qualité de l'accueil ainsi que les prestations de l'hôtel.
A très bientôt chez Novotel.
Angers, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Un Novotel mais manque quelques détails pour être au niveau de la chaîne. Chanmbre spacieuse, clame, literie superbe mais équipement TV veillot, moquette un peu agée, pas de choix dans les attentions (café, tisane)... petit -déjeuner en chambre moyen ...Mais cela reste une prestation de bon nivea.u et cet hôtel est bien placé

Astuce pour la chambre : Choississez le 8ème étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Sevilla. Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité de la chambre et je prends bonne note de vos commentaires concernant le choix des boissons chaudes disponibles ainsi la qualité du petit-déjeuner en chambre afin de continuer dans notre objectif d'offrir la meilleure qualité à nos clients.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Sevilla Marqués del Nervión.