“Hotel confortable”

N° 65 sur 176 Hôtels à Séville

• Finnois d'abord
Nantes, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Cela reste une bonne adresse sans surprise mais il gagnerait à être rafraîchi . L'accueil est excellent, l'emplacement est parfait avec un parking payant, le métro au pied, le velib local ou le taxi qui coûte 5€ pour aller à la cathédrale. Préférer le petit déjeuner au bar plutôt que le buffet un peu trop cher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gournay sur marne
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons sejournée 3 nuits dans cet hotel à 4 (couple + enfant + bébé).
Très bon acceuil, chambre un peu vieillotte mais sobre et spacieuse. Toilettes dans salle de bain.
Pas de piscine diposnible en hiver (fermée car sur le toit).
Accès au centre ville via metro facile et rapide.
Xbox dans le hall mais ne marchait pas.
PC et imprimante à diposition dans le hall.
Nous avons pris nos petits dejeuner dans un café a coté et dans la chambre ensuite car ils etaient chers dans l'hotel.
Parking souterrain du centre commercial a côté.
Nous sommes contents de notre sejour sauf sur un point qui nous a marqué. Notre fille de 1 an fait du 4 pattes et donc se balade sur la moquette. Ses pyjamas (d'origine blancs) etaient noircis par la crasse de la moquette. Personnellement je conseille à la direction de shampouiner les moquettes et pas seulement de les aspirer!!!! N'osez même pas marcher en chaussettes blanches non plus, ni même de marcher pieds nus sous peine de filer sous la douche!
A part ça, satisfaits.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au Novotel Sevilla.
Je suis heureuse de constater que vous avez globalement apprécié nos prestations, en particulier la situation de l'hôtel, la chambre ainsi que la qualité de l'acceuil de nos équipes.

Nous attachons beaucoup d'importance au confort et au bien-être de nos clients et j’ai lu avec attention vos commentaires concernant la moquette, que j'ai immédiatement partagé avec la gouvernante afin de remédier à cette anomalie. Tous les contrôles nécessaires ont été établis pour éviter que ce type de désagrément ne se reproduise.
A nouveau merci pour votre démarche constructive et nous espérons vous accueillir très prochainement dans l'un de nos hôtels.
Miami Beach, Floride
Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel très bien situé propre idéal pour un séjour touristique dans cette belle ville, personnel adorable, petit déjeuner copieux et varié chambres très correctes donnant sur le terrain de FC Séville. Si je repars à Séville ça sera certainement dans cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires positifs concernant votre séjour au Novotel Sevilla et ne manquerai pas de les communiquer aux équipes. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié les prestations et services de l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel.
Strasbourg, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel Novotel offrant une belle chambre - avec un lit un peu petit certes, mais confortable - avec bouilloire, thé et café à disposition. Bon accueil en français qui plus est. N'avons pas pris le petit déjeuner, cher, mais très bonne cuisine au restaurant de l'hôtel. Son emplacement est bon, proche du stade, d'un centre commercial et de la station de métro Nervion qui permet un accès rapide (3 stations) au centre historique de Séville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Séville, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un séjour agréable parmi nous et que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que la qualité de l'accueil ainsi que les prestations de l'hôtel.
A très bientôt chez Novotel.