“novotel”

Novotel Sevilla
N° 64 sur 179 Hôtels à Séville

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Un très bon hôtel. Bien placé à 15 minutes à pieds du centre et à 2 minutes d'une station de métro (au demeurant moderne et super propre) j'avais une belle chambre donnant sur le stade du FC SÉVILLE, une piscine non chauffée au dernier étage mais agréable pour faire une pause à l'heure de la sieste. J'ai bien aimé, même si les hôtels en centre de SÉVILLE souvent désuets offrent une authenticité plus marquée

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au Novotel Sevilla. Je suis ravie de constater que vous avez apprécié la qualité de nos installations et prestations ainsi que la situation de l'hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir au sein du réseau Novotel.
Duras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous venons de passer cinq nuits dans cet hotel et on l'a trouve bien situe, pres du metro, la gare et les boutiques.On peut marcher au centre de la ville en quinze minutes aussi et il y a beaucoup de bars a cote. Le petit dejeuner est excellent et le personnel est tres gentil.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la circulation est moins fort aux etages superieures.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cela reste une bonne adresse sans surprise mais il gagnerait à être rafraîchi . L'accueil est excellent, l'emplacement est parfait avec un parking payant, le métro au pied, le velib local ou le taxi qui coûte 5€ pour aller à la cathédrale. Préférer le petit déjeuner au bar plutôt que le buffet un peu trop cher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gournay sur marne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons sejournée 3 nuits dans cet hotel à 4 (couple + enfant + bébé).
Très bon acceuil, chambre un peu vieillotte mais sobre et spacieuse. Toilettes dans salle de bain.
Pas de piscine diposnible en hiver (fermée car sur le toit).
Accès au centre ville via metro facile et rapide.
Xbox dans le hall mais ne marchait pas.
PC et imprimante à diposition dans le hall.
Nous avons pris nos petits dejeuner dans un café a coté et dans la chambre ensuite car ils etaient chers dans l'hotel.
Parking souterrain du centre commercial a côté.
Nous sommes contents de notre sejour sauf sur un point qui nous a marqué. Notre fille de 1 an fait du 4 pattes et donc se balade sur la moquette. Ses pyjamas (d'origine blancs) etaient noircis par la crasse de la moquette. Personnellement je conseille à la direction de shampouiner les moquettes et pas seulement de les aspirer!!!! N'osez même pas marcher en chaussettes blanches non plus, ni même de marcher pieds nus sous peine de filer sous la douche!
A part ça, satisfaits.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Je suis heureuse de constater que vous avez globalement apprécié nos prestations, en particulier la situation de l'hôtel, la chambre ainsi que la qualité de l'acceuil de nos équipes.

Nous attachons beaucoup d'importance au confort et au bien-être de nos clients et j’ai lu avec attention vos commentaires concernant la moquette, que j'ai immédiatement partagé avec la gouvernante afin de remédier à cette anomalie. Tous les contrôles nécessaires ont été établis pour éviter que ce type de désagrément ne se reproduise.
A nouveau merci pour votre démarche constructive et nous espérons vous accueillir très prochainement dans l'un de nos hôtels.