“SUPERBE !”

Hotel Novotel Sevilla
N° 70 sur 178 Hôtels à Séville
Avis publié : 3 janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovSevilla, Director General de Hotel Novotel Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Avis publié : 1 janvier 2014

Hotel central, beaucoup de magasins juste en bas, pour les visites tout peut se faire en transports (métro en bas)
Chambre spacieuse mais télé minuscule
Parking assez cher, petit déjeuner correct sans plus, pas de possibilité de l avoir en chambre.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
NovSevilla, Director General de Hotel Novotel Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au Novotel Sevilla. Je suis heureuse de constater que vous avez été sensible à la qualité de l'accueil ainsi que la situation de l'hôtel.
Je prends aussi bonne note de vos commentaires concernant la taille de la télé et le petit-déjeuner afin de continuer dans notre objectif d'offrir la meilleure qualité à nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir au sein du réseau Novotel.

Avis publié : 1 janvier 2014

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Un très bon hôtel. Bien placé à 15 minutes à pieds du centre et à 2 minutes d'une station de métro (au demeurant moderne et super propre) j'avais une belle chambre donnant sur le stade du FC SÉVILLE, une piscine non chauffée au dernier étage mais agréable pour faire une pause à l'heure de la sieste. J'ai bien aimé, même si les hôtels en centre de SÉVILLE souvent désuets offrent une authenticité plus marquée

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au Novotel Sevilla. Je suis ravie de constater que vous avez apprécié la qualité de nos installations et prestations ainsi que la situation de l'hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir au sein du réseau Novotel.

Avis publié : 28 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous venons de passer cinq nuits dans cet hotel et on l'a trouve bien situe, pres du metro, la gare et les boutiques.On peut marcher au centre de la ville en quinze minutes aussi et il y a beaucoup de bars a cote. Le petit dejeuner est excellent et le personnel est tres gentil.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la circulation est moins fort aux etages superieures.
Avis publié : 13 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
Ayre Hotel Sevilla
N° 21 sur 178 à Séville
Silken Al-Andalus Palace Hotel
Silken Al-Andalus Palace Hotel
N° 62 sur 178 à Séville

Vous connaissez Hotel Novotel Sevilla ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Sevilla

Adresse: Avenida Eduardo Dato 71 | Nº R.t.a. H/se/00979, 41005 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels familiaux à Séville
N°42 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie de prix : 72€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Sevilla Hotel Seville
Novotel Hotel Seville