“très bien situé”

N° 66 sur 175 Hôtels à Séville
annonay
“très bien situé”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 09/03 au 13/03/14.Il est idéalement situé,près du métro,de l’arrêt de bus menant à l'aéroport,et à proximité du stade pour les amateurs de foot(ambiance et.......bruit assuré!!).Les chambres sont propres,calmes,le personnel professionnel,parlant français.Le petit déjeuner est copieux et varié. Ardéchois007

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla Marqués del Nervion, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre dernier séjour au Novotel Sevilla. Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié la situation de l'hôtel ainsi que la qualité del chambres, du petit-déjeuner et de l'accueil de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Sevilla.

• Finnois d'abord
Évry, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé quelques jours à Séville. Il est vrai que l'on est peu surpris par un Novotel, mais au moins on évite les problèmes du centre ville! C'est très facile et rapide d'aller à la vieille ville ( Metro flambant neuf et bus quasiment au pied de l'hôtel). Service correct. Chambres assez grande et propres. C'est une bonne halte pour visiter la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au Novotel Sevilla.
Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié la qualité de nos installations et de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir au sein du réseau Novotel.
Veauche, France
Avis écrit le 11 février 2014

Hotel spacieux et calme.
Tout le confort qu'on peut attendre d'un hotel de cette classe et sans bruit malgré sa position géographique en ville et prêt du stade de foot.
Très bon service, à l'écoute et réactif. Juste une remarque concernant l'utilisation du parking qui manque d'explication.
Je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla Marqués del Nervion, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Je vous remercie pour d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Novotel Sevilla.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil ainsi que les prestations de l'hôtel. Je prends note de vos commentaires concernant les explications du parking afin d'analyser ce point avec mon équipe.
J'espère vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors d'une prochaine visite à Séville.
Avis écrit le 9 janvier 2014

Vraiment pas terrible le Novotel à Séville !
Commençons tout de même par les points positifs : bon accueil en français, petit déjeuner copieux et de qualité, situation correcte grâce au métro très proche qui permet de relier le centre ville rapidement.
Ca s’arrête là. Pour le reste, tout est à revoir.
Quel que soit l’étage où vous logez, vous êtes accueillis au sortir de l’ascenceur par une plante verte qui a connu ses heures de gloire il y a très longtemps. Le couloir pour se rendre à la chambre est lugubre : mal éclairé, murs endommagés, peintures et moquette sales. Les chambres sont indignes d’un Novotel et d’un hotel de cette catégorie : petite chambre sans style (digne d’un Ibis), meubles abimés, pas de vraie armoire, petit lit et moquette pas nette. La salle de bains est en état moyen et les serviettes sont fines, anciennes, voire trouées. Mais le pire, c’est l’insonorisation qui est obsolète : côté boulevard, le vieux double vitrage et la fenêtre qui ferme mal, n’arrêtent aucun bruit de la rue.
En conclusion, fuyez ! Cet établissement est totalement indigne d'un Novotel et ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. L’hotel, plus que vieillissant, doit être entièrement rénové et mis aux gouts actuels de la clientèle actuel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté boulevard qui sont extrêmement bruyantes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla Marqués del Nervion, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de commenter surTrip Advisor votre séjour au Novotel Sevilla.
Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié la qualité de l'accueil, du petit-déjeuner ainsi que la situation de l'hôtel.

J'ai lu avec attention vos commentaires concernant les chambres. Votre avis nous est essentiel pour continuer à améliorer nos produits et services afin de continuer dans notre objectif d'offrir la meilleure qualité à nos clients.

A nouveau merci pour votre démarche constructive et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au sein du réseau Novotel.