“idéal pour un grand week-end sévillan”

Novotel Sevilla Marqués del Nervion
N° 66 sur 175 Hôtels à Séville
Chateau Verdun
“idéal pour un grand week-end sévillan”
Avis écrit le 22 mars 2014

facile d'accès depuis l'aéroport. Bien desservi par les transports en commun.
Nous avons apprécié le calme dans l'hôtel, l'accès aux étages par carte magnétique est un plus pour la sécurité. Bon accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla Marqués del Nervion, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Séville, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.
Je suis ravie que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel ainsi que la tranquilité des espaces et notre système de lecteur de cartes dans les ascenseurs qui a pour but d'offrir une meilleure sécurité à nos clients.

A très bientôt chez Novotel.

• Finnois d'abord
Bourg-la-Reine, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Un NOVOTEL classique et très fonctionnel, excellent choix pour découvrir Séville et à un prix promotionnel très intéressant. Un service très professionnel et plein d'attention. Le métro à 100 m pour visiter la ville sans stress et le Corte ingles pour les produits à ramener en France, le pieds quoi ! Une mention toute particulière pour le réveillon du jour de l'an excellent et un Directeur de la restauration et du personnel qui se sont pliés en quatre pour en faire une soirée agréable et raffinée, 0 défaut; encore merci ! Seul petit bémol une chambre proposée sentant le tabac mais qui a été changée immédiatement sans problème

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres des étages supérieurs
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir choisi Novotel Sevilla pour votre séjour à Séville en décembre dernier et y fêter la Saint-Sylvestre,
Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié nos installations et nos prestations, et en particulier la qualité du restaurant pour le repas du Nouvel An.
J'ai été particulierement ravie que vous ayez été sensible à la sympathie et à la qualité du service de notre équipe, ce que je ne manquerai pas de leur transmettre.

J'espère vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre prochaine visite à Séville.
annonay
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 09/03 au 13/03/14.Il est idéalement situé,près du métro,de l’arrêt de bus menant à l'aéroport,et à proximité du stade pour les amateurs de foot(ambiance et.......bruit assuré!!).Les chambres sont propres,calmes,le personnel professionnel,parlant français.Le petit déjeuner est copieux et varié. Ardéchois007

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre dernier séjour au Novotel Sevilla. Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié la situation de l'hôtel ainsi que la qualité del chambres, du petit-déjeuner et de l'accueil de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Sevilla.
Évry, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé quelques jours à Séville. Il est vrai que l'on est peu surpris par un Novotel, mais au moins on évite les problèmes du centre ville! C'est très facile et rapide d'aller à la vieille ville ( Metro flambant neuf et bus quasiment au pied de l'hôtel). Service correct. Chambres assez grande et propres. C'est une bonne halte pour visiter la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au Novotel Sevilla.
Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié la qualité de nos installations et de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir au sein du réseau Novotel.
Veauche, France
Avis écrit le 11 février 2014

Hotel spacieux et calme.
Tout le confort qu'on peut attendre d'un hotel de cette classe et sans bruit malgré sa position géographique en ville et prêt du stade de foot.
Très bon service, à l'écoute et réactif. Juste une remarque concernant l'utilisation du parking qui manque d'explication.
Je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla Marqués del Nervion, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Je vous remercie pour d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Novotel Sevilla.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil ainsi que les prestations de l'hôtel. Je prends note de vos commentaires concernant les explications du parking afin d'analyser ce point avec mon équipe.
J'espère vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors d'une prochaine visite à Séville.