“Très bien”

Hotel Novotel Sevilla
N° 68 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 24 avril 2014

Très bon hôtel, j'ai adoré la piscine sur le toit un après-midi de juillet où j'étais le seul dans la piscine. L’hôtel est juste à côté d'un centre commercial et dans un quartier asez récent et bien fréquenté de Séville, en dehors du centre historique, avec le métro tout à côté, on y est en quelque minutes. Les chambres sont assez grandes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
NovSevilla, Director General de Hotel Novotel Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Je vous remercie pour vos commentaires positifs suite à votre séjour au Novotel Sevilla au mois de juillet l'année dernière. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié les prestations et services de l'hôtel.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Sevilla.

Avis publié : 17 avril 2014

Un novotel, mais de très bon niveau : propreté parfaite, staff compétent et multilingue, grandes chambres claires et confortables. Petit déjeûner varié et copieux.
Un peu en dehors du centre historique, mais celui-ci reste très accessible, soit à pieds, par le bus ou par le métro
Un seul bémol : la piscine n'est ouverte qu'à partir du 1er mai....dommage, surtout par plus de 30° !

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en famille, demandez des chambres communicantes : il s'agit en fait d'une ex...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
NovSevilla, Director General de Hotel Novotel Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour au Novotel Sevilla. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil ainsi que les installations et les prestations de l'hôtel.

Concernant la piscine qui est ouverte entre mai et septembre approximativement, nous ne pouvons hélas pas ouvrir cette zone juste les jours de beau temps avant cette période car il nous faut au moins une semaine de délai pour préparer les installations selon les normes locales en vigueur et engager du personnel qualifié en charge de cette partie de l'hôtel.

Nous espèrons vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors d'une prochaine visite à Séville.

Avis publié : 14 avril 2014

Excellent hotel comme d'habitude chez Novotel. Situé à 20' à pied du centre historique mais pour les moins courageux le métro est presque en face. Chambre impeccable et pdj correct, à prendre si offre intéressante car d'autres offres toutes proches. Service très bien , garage en sous-sol mais à 15€ mieux vaut se garer dans la rue toute proche c'est très facile. Un seul regret : malgré les 34° en ce début avril, la piscine ne fonctionnait pas encore....ouverture en mai : c'est trop tardif !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
NovSevilla, Director General de Hotel Novotel Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Je vous remercie pour d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Novotel Sevilla. Votre avis nous est essentiel car il contribue l'amélioration de la qualité de nos prestations, et nous y sommes sensibles.

Tel qu'il est indiqué sur la fiche hôtel sur notre site novotel.com (http://www.novotel.com/fr/hotel-3210-novotel-sevilla-marques-del-nervion/index.shtml),
nos clients peuvent profiter de la piscne et du solarium pendant la période d'été (entre mai et septembre).
Nous ne pouvons hélas pas ouvrir cette zone juste les jours de beau temps avant cette période car il nous faut au moins une semaine de délai pour préparer les installations selon les normes locales en vigueur et engager du personnel qualifié (maître-nageur) en charge de cette partie de l'hôtel.

Avis publié : 30 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovSevilla, Director General de Hotel Novotel Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Avis publié : 30 mars 2014

Avis publié : 22 mars 2014

facile d'accès depuis l'aéroport. Bien desservi par les transports en commun.
Nous avons apprécié le calme dans l'hôtel, l'accès aux étages par carte magnétique est un plus pour la sécurité. Bon accueil.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovSevilla, Director General de Hotel Novotel Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Merci d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Séville, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.
Je suis ravie que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel ainsi que la tranquilité des espaces et notre système de lecteur de cartes dans les ascenseurs qui a pour but d'offrir une meilleure sécurité à nos clients.

A très bientôt chez Novotel.

Avis publié : 19 mars 2014

Un NOVOTEL classique et très fonctionnel, excellent choix pour découvrir Séville et à un prix promotionnel très intéressant. Un service très professionnel et plein d'attention. Le métro à 100 m pour visiter la ville sans stress et le Corte ingles pour les produits à ramener en France, le pieds quoi ! Une mention toute particulière pour le réveillon du jour de l'an excellent et un Directeur de la restauration et du personnel qui se sont pliés en quatre pour en faire une soirée agréable et raffinée, 0 défaut; encore merci ! Seul petit bémol une chambre proposée sentant le tabac mais qui a été changée immédiatement sans problème

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres des étages supérieurs
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir choisi Novotel Sevilla pour votre séjour à Séville en décembre dernier et y fêter la Saint-Sylvestre,
Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié nos installations et nos prestations, et en particulier la qualité du restaurant pour le repas du Nouvel An.
J'ai été particulierement ravie que vous ayez été sensible à la sympathie et à la qualité du service de notre équipe, ce que je ne manquerai pas de leur transmettre.

J'espère vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre prochaine visite à Séville.