“Bon hôtel un peu loin du centre ville” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Sevilla

Novotel Sevilla
N° 62 sur 179 Hôtels à Séville
Bordeaux, France
“Bon hôtel un peu loin du centre ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Très bonne réception. Accueil impeccable. Un peu loin de la Giralda a pieds mais il y a trois stations de métro. Chambre très propres et assez grandes, typiques Novotel. Petite télé, et le jour ou j'y suis passé, le wifi ne fonctionnait pas, un détail.
A tenter !

Séjour du mai 2014
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Séville, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.
J'ai été particulierement ravie que vous ayez été sensible à la sympathie de notre équipe.
En ce qui concerne la connection internet, il y a effectivement eu un problème de réseau du fournisseur sur la ville de Séville ces derniers jours, ceci étant désormais rétabli. Cependant nous resterons vigilants à ce sujet.

A très bientôt chez Novotel.

• Finnois d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel de chaîne classique sans charme, en dehors du centre historique et situé à côté d'un stade et d'un centre commercial récent. Chambre propre mais un peu vieillotte, insonorisation ok. Staff efficace et multilingue. A 15min de l'aéroport, à privilégier une veille de départ par exemple. Propose des offres internet intéressantes.

Astuce pour la chambre : Chambres côté stade plus calmes.
    • 4 sur 5 bulles
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Novotel Sevilla. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la situation de l'hôtel, la qualité de l'accueil de notre équipe ainsi que nos offres disponibles sur internet.

Pour réserver en toute simplicité ou planifier votre prochain séjour, sachez que notre site accorhotels.com est à portée de main grâce aux applications pour smartphones et iPad.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir au sein du réseau Novotel.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon hôtel, j'ai adoré la piscine sur le toit un après-midi de juillet où j'étais le seul dans la piscine. L’hôtel est juste à côté d'un centre commercial et dans un quartier asez récent et bien fréquenté de Séville, en dehors du centre historique, avec le métro tout à côté, on y est en quelque minutes. Les chambres sont assez grandes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Je vous remercie pour vos commentaires positifs suite à votre séjour au Novotel Sevilla au mois de juillet l'année dernière. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié les prestations et services de l'hôtel.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Sevilla.
Amay, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Un novotel, mais de très bon niveau : propreté parfaite, staff compétent et multilingue, grandes chambres claires et confortables. Petit déjeûner varié et copieux.
Un peu en dehors du centre historique, mais celui-ci reste très accessible, soit à pieds, par le bus ou par le métro
Un seul bémol : la piscine n'est ouverte qu'à partir du 1er mai....dommage, surtout par plus de 30° !

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en famille, demandez des chambres communicantes : il s'agit en fait d'une ex...
    • 5 sur 5 bulles
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour au Novotel Sevilla. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil ainsi que les installations et les prestations de l'hôtel.

Concernant la piscine qui est ouverte entre mai et septembre approximativement, nous ne pouvons hélas pas ouvrir cette zone juste les jours de beau temps avant cette période car il nous faut au moins une semaine de délai pour préparer les installations selon les normes locales en vigueur et engager du personnel qualifié en charge de cette partie de l'hôtel.

Nous espèrons vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors d'une prochaine visite à Séville.
Arlon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Excellent hotel comme d'habitude chez Novotel. Situé à 20' à pied du centre historique mais pour les moins courageux le métro est presque en face. Chambre impeccable et pdj correct, à prendre si offre intéressante car d'autres offres toutes proches. Service très bien , garage en sous-sol mais à 15€ mieux vaut se garer dans la rue toute proche c'est très facile. Un seul regret : malgré les 34° en ce début avril, la piscine ne fonctionnait pas encore....ouverture en mai : c'est trop tardif !

• 4 sur 5 bulles
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Je vous remercie pour d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Novotel Sevilla. Votre avis nous est essentiel car il contribue l'amélioration de la qualité de nos prestations, et nous y sommes sensibles.

Tel qu'il est indiqué sur la fiche hôtel sur notre site novotel.com (http://www.novotel.com/fr/hotel-3210-novotel-sevilla-marques-del-nervion/index.shtml),
nos clients peuvent profiter de la piscne et du solarium pendant la période d'été (entre mai et septembre).
Nous ne pouvons hélas pas ouvrir cette zone juste les jours de beau temps avant cette période car il nous faut au moins une semaine de délai pour préparer les installations selon les normes locales en vigueur et engager du personnel qualifié (maître-nageur) en charge de cette partie de l'hôtel.