“Séjour agréable”

N° 69 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 3 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovSevilla, Director General de Hotel Novotel Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Avis publié : 1 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovSevilla, Director General de Hotel Novotel Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Avis publié : 22 mai 2014

accueil parfait, personnel parlant très bien le français ; chambre spacieuse, salle de bain correcte, mais moquette brulée et pas très propre, étonnant quand on demande une chambre non fumeur ! heureusement qu'elle ne sentait pas le tabac car nous aurions demandé à changer de chambre. Privilégiez une chambre sur la rue et non coté stade car la vue est très désagréable, on voit un grand centre commercial aux façades toutes grises et un stade pas très beau. Parking privé et payant. Prix de la chambre incluant le breakfast et la wifi. A 10 mn environ à pied de la Place de l'Espagne. Si vous arrivés en voiture attention, aucune possibilité de se garer car la réception est au 1er étage. En fait il faut rentrer par le parking du grand centre commercial, prendre un 1er ticket, celui-ci vous permettant d'accéder au parking privé du novotel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
NovSevilla, Director General de Hotel Novotel Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion à la suite de votre séjour à Novotel Sevilla.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l'espace en chambre ainsi l'accueil et le professionalisme de nos équipes, et je ne manquerai pas de leur transmettre.
Concernant la moquette, J'ai transmis votre appréciation á la gouvernante afin ceci soit analysé et pris en compte. Concernant les brûlures, nous ne pouvons hélas pas contrôler le civisme des personnes qui se logent dans notre établissement.

A nouveau merci pour votre démarche constructive et nous espérons vous accueillir très prochainement dans l'un de nos hôtels.

Avis publié : 21 mai 2014

Cet hotel bien qu'un peu éloigné du centre ville ( mais une station de métro est proche et l'on rejoint le centre en 10mn). Cet hotel est parfait pour un séjour, les chambres sont spacieuses, confortable ( literie au top ! ) le personnel est très sympathique et professionnel.
Digne du groupe accor

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Séville, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.
Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que la qualité de l'accueil de nos équipes. Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.
J'espère vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors d'une prochaine visite à Séville.

Avis publié : 20 mai 2014

Astuce pour la chambre : La moquette de la chambre 605 est a changée car très tachée et la taille de la télévision ne corresp...
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Avis publié : 15 mai 2014