“Un bon Novotel assez loin du centre ville”

Hotel Novotel Sevilla
N° 66 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié: 9 juin 2014

Cet hotel moderne se situe à côté d'un centre commercial et du stade du Sevilla FC. L'acceuil est très sympathique et très efficace. Il parle français pour ceux qui ne maitrise pas la langue espagnole. La chambre est bien aménagée, la salle de bain est pratique sans plus, Wifi gratuit mais peu de chaines TV en français. Le petit déjeuner est copieux et avec beaucoup de produits frais (fruits,...).
Seul hic: c'est assez loin du centre ville (plus d'un quart d'heure de marche)
Une bonne étape néanmoins pour un WE à Séville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
NovSevilla, Director General de Hotel Novotel Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi Novotel pour votre séjour à Séville, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor. Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que la qualité de l'accueil de nos équipes.

Concernant la situation de l'hôtel, il est vrai que nous ne sommes pas situés en centre-ville mais dans le quartier commercial, à una quinzaine de minutes à pied de la vieille ville; Pour y accéder, la promenade à pied peut-être remplacé para le métro (Puerta de Jerez dans le centre se trouve à 3 stations de métro) ou via la ligne d'autobus 32 qui arrive directement en plein coeur de la ville (Plaza del Duque).

A très bientôt chez Novotel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Novotel Sevilla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovSevilla, Director General de Hotel Novotel Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Avis publié: 3 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 1 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 28 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovSevilla, Director General de Hotel Novotel Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Avis publié: 22 mai 2014

accueil parfait, personnel parlant très bien le français ; chambre spacieuse, salle de bain correcte, mais moquette brulée et pas très propre, étonnant quand on demande une chambre non fumeur ! heureusement qu'elle ne sentait pas le tabac car nous aurions demandé à changer de chambre. Privilégiez une chambre sur la rue et non coté stade car la vue est très désagréable, on voit un grand centre commercial aux façades toutes grises et un stade pas très beau. Parking privé et payant. Prix de la chambre incluant le breakfast et la wifi. A 10 mn environ à pied de la Place de l'Espagne. Si vous arrivés en voiture attention, aucune possibilité de se garer car la réception est au 1er étage. En fait il faut rentrer par le parking du grand centre commercial, prendre un 1er ticket, celui-ci vous permettant d'accéder au parking privé du novotel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
NovSevilla, Director General de Hotel Novotel Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion à la suite de votre séjour à Novotel Sevilla.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l'espace en chambre ainsi l'accueil et le professionalisme de nos équipes, et je ne manquerai pas de leur transmettre.
Concernant la moquette, J'ai transmis votre appréciation á la gouvernante afin ceci soit analysé et pris en compte. Concernant les brûlures, nous ne pouvons hélas pas contrôler le civisme des personnes qui se logent dans notre établissement.

A nouveau merci pour votre démarche constructive et nous espérons vous accueillir très prochainement dans l'un de nos hôtels.

Avis publié: 21 mai 2014

Cet hotel bien qu'un peu éloigné du centre ville ( mais une station de métro est proche et l'on rejoint le centre en 10mn). Cet hotel est parfait pour un séjour, les chambres sont spacieuses, confortable ( literie au top ! ) le personnel est très sympathique et professionnel.
Digne du groupe accor

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Séville, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.
Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que la qualité de l'accueil de nos équipes. Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.
J'espère vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors d'une prochaine visite à Séville.