“impeccable”

N° 71 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 2 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovSevilla, Director General de Hotel Novotel Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Écrire un avisAvis (2 217)

Avis publié : 17 juillet 2014

pour ceux qui connaissent Novotel, pas de dépaysement à attendre.
donc confortable et avec les chambres famille avec le canapé lit, c'est très bien à 4
un peu éloigné du centre ville mais on y va facilement en métro ou en 20 minutes de marche
un grand centre commercial juste à coté
possible d'y diner, c'est correct sans plus et pas typique (mais pratique)
petit dej top
et xbox pour les enfants dans l'entrée de l'hotel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
NovSevilla, Director General de Hotel Novotel Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour à Novotel Sevilla. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du petit-déjeuner.

A très bientôt chez Novotel.

Avis publié : 26 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovSevilla, Director General de Hotel Novotel Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Avis publié : 25 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 juin 2014

Très bon accueil en particulier de Maxence, de bons conseils sur la ville et sur ses restaurants.
Le San Telmo est très bien, nous y sommes allés deux fois!
Bien situé près du métro qui peut vous emmener en direct à la cathédrale, mais en peu de temps on peut se rendre à pied dans le centre historique, environ 15/20mn.
Chambre très propre et confortable, climatisation et wifi qui fonctionnent bien, avec coffre-fort, belle salle de bains, hotel silencieux, étions sur le boulevard et aucun bruit à l'intérieur.
Bon petit déjeuner bien servi pour un prix correct, seul le parking est cher, 15€/24h.
Bref, une bonne adresse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Séville, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil ainsi que les prestations de l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Novotel Sevilla.

Avis publié : 21 juin 2014

Très bon accueil..
Hotel bien situé avec un personnel souriant...
Pas de surprise désagréable ,de bons conseils pour visiter la ville.
Un français parfait à la réception.
Petit déjeuner sympa
Situé à côté du stade

Je recommande

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
NovSevilla, Director General de Hotel Novotel Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au Novotel Sevilla.
Chez Novotel, nous faisons de l'accueil notre priorité. C'est donc avec plaisir que je constaste votre satisfaction concernant la qualité de l'acceuil de notre équipe.
Et le fait que vous nous recommandiez est pour nous la meilleure des récompenses!

Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Novotel.

Avis publié : 19 juin 2014

Novotel conforme aux codes de la chaîne. La chambre est correcte mais, comme dans tous les Novotel il n'y a pas d'armoires, ce qui est peu pratique. Belle salle de bain.
petit déjeuner correct, sans plus.
Personnel très compétent et agréable.
L'hôtel n'est pas dans le centre, mais il y a une station de métro à quelques mètres et en quelques minutes on arrive en plein centre. Le quartier de l'hôtel est moderne et calme, ce qui a été très agréable.

Astuce pour la chambre : Attention certaines chambres donnent sur le stade. Si il y a un match, ça pourrait être bruyant.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaries positifs concernant nos installations, ainsi que l’accueil de notre équipe.
Je prends note de vos commentaires concernant la qualité du petit-déjeuner ainsi que le mobilier de la chambre afin de continuer à améliorer nos prestations et en vue de futurs changements d'agencement.

A très bientôt chez Novotel.