“Excellent lieu de séjour”

Novotel Sevilla Marqués del Nervion
N° 66 sur 175 Hôtels à Séville

• Finnois d'abord
Seine-et-Marne, France
Avis écrit le 6 août 2014

Mon GPS TomTom a eu du mal à le trouver et pourtant l'hôtel est bien placé, tout près du Stade de Séville.
Les chambres sont bien équipées, il y a une piscine au dernier étage avec une vue splendide de la ville. Il est facile de se garer à proximité et au pire, l'hôtel dispose d'un parking.
Sans aucun doute, nous y retournerons lors de notre prochaine visite de Séville. Petite anecdote sympa, nous avons eu l'occasion de voir les joueurs de l'équipe de Séville sortir de leur entrainement du stade tout proche.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla Marqués del Nervion, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Séville, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.
Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié la situation de l'hôtel ainsi que nos prestations. J'ai été particulierement ravie que vous ayez été sensible à la sympathie de notre équipe.
J'espère vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre prochaine visite à Séville.
annonay
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Deuxième séjour dans cet hôtel en 6mois. 9 nuits du 23/7 au 1/08/14. Hôtel très confortable, propre, personnel compétent, disponible, aimable dans sa totalité. (Notamment Laura. H. à la réception qui nous a bien renseigné sur les excursions! ). Seul petit bémol le manque de transats à la piscine en Haute saison. L'hôtel est d'un excellent rapport qualité prix. Tarik.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla Marqués del Nervion, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Je vous remercie pour tous vos commentaires positifs et ne manquerai pas de les communiquer aux équipes. Votre message sur la qualité des équipes renforcera leur motivation pour apporter encore plus de satisfaction à nos clients.
Je prends notre de votre commentaire concernant les transats disponibles afin de l'analyser
avec notre équipe car nous attachons beaucoup d'importance au confort et au bien-être de nos clients.
Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel propre, chambre spacieuse propre et calme. L'accueil est bon et le personnel agréable.
le lit n'est pas des plus confortables mais cela passe. Le centre est tout de même assez loin à pied (2km), il vaut mieux préférer le métro qui est à quelques centaines de mètres.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer sur la qualité de notre hôtel.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil de notre équipe ainsi que nos prestations. Pour votre information, nous avons prévu le remplacement de la literie d'ici à la fin de l'année, afin de continuer dans notre objetif d'améliorer sans cesse la qualité de nos prestations.

A très bientôt chez Novotel.
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 août 2014

Allez y le rapport qualité prix est excellent. Le personnel parle français. Insonorisation excellente, nous étions à côté de l'ascenseur. Il vous en coûtera environ 6 euros pour rejoindre la giralda. Petit déjeuner copieux. Bonne vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations ainsi que l'accueil de nos équipes.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons une très bonne semaine.