“bon rapport qualité prix”

Hotel Novotel Sevilla
N° 70 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 10 août 2014

Hotel familial avec très bon petit déjeuner proche de la station de métro Nervion à 3 stations de la Puerta de Jerez (centre ville historique). Attention le métro ferme à 23 h donc revenir en taxi qui est très bon marché. Piscine agréable sur le toit avec serviettes disponibles, ouvrant de 10 h à 21 h. Réception parlant parfaitement français. Parking facile d'acces.

Astuce pour la chambre : Pour les familles, possibilité de chambres communicantes par ex au 6e étage ch 601 et 602 sont réuni...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
NovSevilla, Director General de Hotel Novotel Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre dernier séjour au Novotel Sevilla.
Je suis ravie de constater que vous avez apprécié le rapport qualité-prix ainsi que la qualité de l'accueil et de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir au sein du réseau Novotel.

Écrire un avisAvis (2 246)

Avis publié : 9 août 2014

Novotel rénové. Facile à trouver avec un gps. Le plus: piscine au 9e étage. Le moins: parking cher (15 euros/nuit). L'hôtel est situé près de la station de métro NERVION soit 3 stations du centre. Un conseil: demander une chambre donnant sur le stade Sanchez PIZJUAN.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Je vous remercie pour d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Novotel Sevilla. Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel. Concernant le prix du parking, une étude des parkings environnants est faite chaque année, mais soyez sûr que nous prendrons en compre votre commentaire pour la prochaine révision tarifaire.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir au sein du réseau Novotel.

Avis publié : 9 août 2014

Hotel situé hors de l'encombrement du centre ville et pas très loin de la vieille ville touristique. Hotel très fréquenté en aout génère un peu d'encombrement pour l'ascenceur et le petit déjeuner. Très bien

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer sur la qualité de notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour et les prestations durant la période estivale.
A très bientôt chez Novotel.

Avis publié : 7 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 6 août 2014

Mon GPS TomTom a eu du mal à le trouver et pourtant l'hôtel est bien placé, tout près du Stade de Séville.
Les chambres sont bien équipées, il y a une piscine au dernier étage avec une vue splendide de la ville. Il est facile de se garer à proximité et au pire, l'hôtel dispose d'un parking.
Sans aucun doute, nous y retournerons lors de notre prochaine visite de Séville. Petite anecdote sympa, nous avons eu l'occasion de voir les joueurs de l'équipe de Séville sortir de leur entrainement du stade tout proche.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Séville, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.
Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié la situation de l'hôtel ainsi que nos prestations. J'ai été particulierement ravie que vous ayez été sensible à la sympathie de notre équipe.
J'espère vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre prochaine visite à Séville.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Deuxième séjour dans cet hôtel en 6mois. 9 nuits du 23/7 au 1/08/14. Hôtel très confortable, propre, personnel compétent, disponible, aimable dans sa totalité. (Notamment Laura. H. à la réception qui nous a bien renseigné sur les excursions! ). Seul petit bémol le manque de transats à la piscine en Haute saison. L'hôtel est d'un excellent rapport qualité prix. Tarik.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
NovSevilla, Director General de Hotel Novotel Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Je vous remercie pour tous vos commentaires positifs et ne manquerai pas de les communiquer aux équipes. Votre message sur la qualité des équipes renforcera leur motivation pour apporter encore plus de satisfaction à nos clients.
Je prends notre de votre commentaire concernant les transats disponibles afin de l'analyser
avec notre équipe car nous attachons beaucoup d'importance au confort et au bien-être de nos clients.

Avis publié : 5 août 2014

Hôtel propre, chambre spacieuse propre et calme. L'accueil est bon et le personnel agréable.
le lit n'est pas des plus confortables mais cela passe. Le centre est tout de même assez loin à pied (2km), il vaut mieux préférer le métro qui est à quelques centaines de mètres.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer sur la qualité de notre hôtel.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil de notre équipe ainsi que nos prestations. Pour votre information, nous avons prévu le remplacement de la literie d'ici à la fin de l'année, afin de continuer dans notre objetif d'améliorer sans cesse la qualité de nos prestations.

A très bientôt chez Novotel.