“Une situation idéales pour visiter Séville en famille”
4 sur 5 bulles Avis sur Novotel Sevilla

Novotel Sevilla
N° 67 sur 180 Hôtels à Séville

• Finnois d'abord
Saint-Nom-la-Bretèche, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en famille pour visiter Séville. Compte tenu des évaluations lues nous nous attendions à mieux, car la chambre est vieillotte au niveau déco, de la salle de bain et de la literie qui est vraiment très moyenne , peu confortable, pas du tout à la hauteur pour un 4 étoiles (correcte cependant pour le sofa bed pour les enfants, bizarrement).
La clim était complètement déréglée.
Parking cher.
Un peu loin du centre ville, il faut prendre le métro.
Les plus: très bon accueil professionnel et conseils pour visiter la ville, personnel souriant et serviable, très bon petit déjeuner varié.
Piscine sur les toits que nous n'avons cependant pas eu le temps de tester.
En synthèse bilan mitigé car les chambres méritent un grand coup de rafraîchissement ainsi que la literie, c'est plus un bon 3 étoiles qu'un 4 étoiles à mon avis.

Séjour du août 2014
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de nos engagements envers vous et prends bonne note de votre commentaire concernant la décoration des chambres et de la literie en vue de futurs changements de produits et d'agencement et ainsi répondre de manière plus adaptée aux attentes et exigences de notre clientèle.

Je suis par ailleurs ravis que la qualité du petit-déjeuner et surtout l'accueil par nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes et ne manquerai pas d'en informer les équipes!

À bientôt chez Novotel.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
Hilton Garden Inn Sevilla
Melia Sevilla
Melia Sevilla
N° 27 sur 180 à Séville
4.0 sur 5 bulles 2 872 avis

Vous connaissez Novotel Sevilla ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Sevilla

Établissement : Novotel Sevilla
Adresse: Avenida Eduardo Dato 71, 41005 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels familiaux à Séville
N°39 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Thomas Cook International AG, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sevilla
Novotel Sevilla Hotel Seville