Contrôle des avis
2 482 résultats
203208 avis sur 2 482
Avis écrit le 1 août 2016

Hôtel non loin de l'aéroport mais hélas les taxis appliquent un forfait de 25 euros quelque soit le temps...lors de notre arrivée nous avons mis 17 mn. Cela fait donc cher. Cependat renseignez vous auprès de l'hôtel un bus fait le trajet pour l'aeroport pour 9 euros. Les horaires sont affichés au niveau de la réception. L'hôtel est bien situé, il est possible de se rendre dans le centre à pieds, compter environ 20/25 mn à pieds. Le personnel de l’accueil est vraiment adorable et parle très bien français ou anglais. Elles font de nombreux efforts pour vous aider à réserver des sorties extérieures et même vous donnent des conseils pour les corridas. Merci à elles...En revanche, petit bémol pour le petit dejeuner, pas toujours très aimables et pas souriantes. On a l'impression de déranger. Et le service est assez lent. Hélas le bar dans la même salle de restaurant manque d'intimité. Mais vous avez le choix à l’extérieur. Le maître nageur à la piscine est très serviable et vous pouvez prendre un verre sur la terrasse et déjeuner sans problème. Dommage que la piscine ferme un peu tôt. Les chambres sont classiques, préférer une chambre supérieure. Le ménage est correct. La vue de la chambre est moyenne sur la route. La climatisation fonctionne très bien. Nous restés 1 semaine, je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre superieure
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
NovSevilla, Director de Relaciones con Clientes de Novotel Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2016

Merci beaucoup pour votre recommandation! Votre satisfaction est pour nous une source de motivation importante et et je ne manquerai pas de partager vos appréciations concernant la qualité de l'acceuil avec l'équipe de réception mais aussi le maître-nageur à la piscine. J'ai lu également avec attention vos remarque concernant la qualité de l'accueil au restaurant et ceci a tout de suite été transmis au responsable afin que ceci soit traité avec l'équipe et que les procédures nécessaires soient mises en marche.
En espérant avoir le plasir de vous recevoir à nouveau au Novotel Sevilla.

Avis écrit le 30 juillet 2016 par mobile

Chambre rénovée mais prise electrique usée, télévision minuscule,rideau abimé, chambre non fumeur qui sent le tabac.Nettoyage pas tres bien fait.il restait des papiers à terre.presentation du petit dejeuner trop étalé dans la salle...il y en a un peu partout...hotel a 20 minutes a pied du centre sinon possibilité de prendre le métro.magasins à proximité pour le shopping

Type de voyage : A voyagé en famille
NovSevilla, Director de Relaciones con Clientes de Novotel Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2016

Merci de votre commentaire. J'ai avec beaucoup d'attention vos remarques concernant votre séjour par mi nous. Nous attachons beaucoup d'importance au confort et au bien-être de nos clients. C'est pourquoi chacun des points que vous soulignez sera traité avec nos collaborateurs, en réunion de travail, afin d’apporter les améliorations nécessaires afin d'assurer ainsi un niveau de qualité et de service conforme aux attentes de nos clients.
Par ailleurs, sachez que notre personnel est à votre écoute tout au long du séjour afin de le rendre le plus agréable possible. N'hésitez donc pas à partager votre expérience durant votre séjour afin de pouvoir répondre le mieux possible à vos attentes.
En espérant vous recevoir prochainement dans l'un de nos hôtels.

Avis écrit le 28 juillet 2016

Le seul point positif du Novotel, c'est le petit déjeuner gargantuesque mais à 15,50 euros tout de même. La piscine est agréable mais à cette saison, elle est bondée et pas toujours propre. Les chambres méritent un petit coup de peinture. Les deux mini bouteilles d'eau dans la chambre à 3, 50 euros, je suis désolée mais pour cette catégorie d'hôtel, on s'attend à ce qu'elles soient offertes.

Date du séjour : juillet 2016

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner, qui a fait peau neuve il y a quelques semaines déjà.
En ce qui concerne la piscine, votre remarque a immédiatement transmise au responsable technique afin que ceci soit vérifié. Je peux néanmoins vous assurer que les contrôles périodiques selon la législation locale en vigueur sont systématiquement effectués.
Nous prenons note de votre suggestion concernant les bouteilles d'eau en vue de continuer à améliorer nos prestations et offrir ainsi la meilleure expérience à nos clients.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement chez Novotel.

Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

Un hotel propre et correct , un peu excentré mais avec une ligne de bus à 200 m . Le parking est un problème dans le cartier, zone commerciale/ industrielle , quelque restaurant autour. Petit déjeuner correct. Accueil efficace et agréable. Recommandable

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre recommandation! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et en particulier la qualité de l'accueil de notre équipe, c'est pour nous un bel encouragement.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement chez Novotel.

Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

Hôtel très bien situé à 50m d'une station de métro et 20mn du centre ville. Vous trouverez à proximité de nombreux grands magasins et alimentaires. Accueil très agréable avec un personnel français. La piscine est situé sur le toit et est assez petite. Pour emprunter l'ascenseur vous devrez obligatoirement avoir une carte sur vous, un peu contraignant au début mais on s'y fait vite. N'hésitez pas à demander d'autre carte à l'accueil pour ne pas avoir de problème. Chambre assez grande avec 1 grand lit King size + 1 lit 1 place. Salle de bain normale. Salle de sport seulement équipe de 4 machines mais qui a le plaisir d'être là au moins. Wifi assez rapide pour regarder du streaming. Salle de déjeuner assez petite et mal organisé avec des escaliers à emprunter pour aller s'asseoir. Petit déjeuner bon et copieux. Si vous utilisez le parking vous serez obligé de repasser par l'accueil pour pouvoir sortir du parking. Salle de jeux trop petite. Sinon bonne adresse à Séville.

Type de voyage : A voyagé en famille
NovSevilla, Director de Relaciones con Clientes de Novotel Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2016

Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour à Séville. Nous ravis que vous ayez apprécié globalement nos prestations, et en particulier la situation de l'hôtel et surtout la sympathie de notre équipe, ce que je ne manquerai pas de leur transmettre.
A très bientôt chez Novotel!