“Très bien”

N° 53 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié: 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Sevilla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2013

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel Ibis Sevilla, nous avons tout de suite été acceuillis cordialement et en français svp. Nous avions réservé à l'avance et donc nous sommes arrivés très tard. Nous avons mangé à l'hôtel. Excellent. Nous avons ensuite été dormir. Nuit de rêve. Petit déjeuner parfait. Nous sommes ensuite parti pour l'aéroport tout proche.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2013

Une préparation insuffisante de mon voyage à Séville m'a fait choisir cet hôtel "proche" de de l'aéroport, pour ma dernière nuit à Séville avant un décollage très matinal. C'était une erreur quand on n'a pas de véhicule : la veille au soir j'ai payé 10 euros (ça c'est correct) pour aller en taxi du centre de Séville à l'IBIS. Mais le matin de mon décollage pour aller de l'IBIS à l'éaroport, j'ai payé 30 € pour 6 ou 7 minutes de taxi. Car le point crucial qu'il faut savoir c'est que, quelque soit votre point de départ, une course en taxi vers l'aéroport a un tarif forfaitaire. Donc on aurait mieux fait de rester dans le centre de Séville la dernière nuit, au lieu d'être dans une zone quasi industrielle pour nos dernières heures. Par contre si vous avez une voiture de location, c'est très bien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

Pour la chambre pas de surprise, c'est le standard Ibis, propre. L'hôtel est idéalement situé pour aller à l'aéroport. Personnel sympa et à l'écoute.
Nous sommes partis trop tôt pour tester le petit-déj

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côtés Avenue de Kansas City, plus bruyante
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel en mai dernier pour le mariage d'une amie. le receptionniste parlait francais et été tres courtois! les chambres sont propres et confortable.
Le seul point negatif le petit déjeuner peu varié. Je pense qu'une voiture est indispensable pour se rendre dans cet hotel. nous n'avons pas pu tester le restaurant

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 septembre 2013