Ibis Sevilla
161 $US
129 $US
Melia.com
  • Piscine
Hotel Casa 1800 Sevilla(Séville)
191 $US
180 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
83 $US
60 $US
52 $US
  • Piscine
Las Casas de la Juderia(Séville)
178 $US
157 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Silken Al-Andalus Palace Hotel(Séville)(Bonne affaire !)
85 $US
60 $US
Priceline
  • Restaurant
Avis publié : 22 janvier 2014

L'hôtel était en chantier et on n'a pas été averti que le restaurant n'était pas ouvert. Au cause des travaux le niveau de bruit était intolérable au rez-de-chaussée et ily avait de la poussière partout dans l'établissement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2013

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel Ibis Sevilla, nous avons tout de suite été acceuillis cordialement et en français svp. Nous avions réservé à l'avance et donc nous sommes arrivés très tard. Nous avons mangé à l'hôtel. Excellent. Nous avons ensuite été dormir. Nuit de rêve. Petit déjeuner parfait. Nous sommes ensuite parti pour l'aéroport tout proche.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

Une préparation insuffisante de mon voyage à Séville m'a fait choisir cet hôtel "proche" de de l'aéroport, pour ma dernière nuit à Séville avant un décollage très matinal. C'était une erreur quand on n'a pas de véhicule : la veille au soir j'ai payé 10 euros (ça c'est correct) pour aller en taxi du centre de Séville à l'IBIS. Mais le matin de mon décollage pour aller de l'IBIS à l'éaroport, j'ai payé 30 € pour 6 ou 7 minutes de taxi. Car le point crucial qu'il faut savoir c'est que, quelque soit votre point de départ, une course en taxi vers l'aéroport a un tarif forfaitaire. Donc on aurait mieux fait de rester dans le centre de Séville la dernière nuit, au lieu d'être dans une zone quasi industrielle pour nos dernières heures. Par contre si vous avez une voiture de location, c'est très bien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Pour la chambre pas de surprise, c'est le standard Ibis, propre. L'hôtel est idéalement situé pour aller à l'aéroport. Personnel sympa et à l'écoute.
Nous sommes partis trop tôt pour tester le petit-déj

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côtés Avenue de Kansas City, plus bruyante
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple