“Du vrai wifi avec la chambre, SVP......”
4 sur 5 bulles Avis sur Ibis Sevilla

Ibis Sevilla
N° 47 sur 179 Hôtels à Séville
Guadeloupe
“Du vrai wifi avec la chambre, SVP......”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Le Grand frère de l ibis budget est situé quasiment à côté. Un tout petit peu plus au calme car situé plus en retrait d un second axe routier mais très proche néanmoins de la route principale qui va à l aéroport. Impression confirmee dans la chambre : c est moins bruyant qu' a l Ibis budget d à côté, on n entend pour ainsi dire rien. Les accès au centre de Séville (bus 28, Prado de San sebastian, 20 minutes, depart toutes les 15-20 minutes) ou à l aéroport sont faciles et rapides (bus EA pour l aeroport, toutes les 30 minutes à proximité de l hotel pour 6€ AR ou 4€ AS, trajet 5 minutes, le 1er départ permet d être à l aéroport avant 5h du mat). En taxi, course forfaitaire de 25€, intéressante si on est loin de l aéroport ou nombreux, moins quand on est juste à côté. L hôtel peut néanmoins réserver un taxi pour les départs vers l aéroport si nécessaire.
Chambre quasi identique à celle de l ibis de Grenade ou je suis passé (cad agréable et fonctionnelle), aux revêtements de sol près. La literie est confortable et on a droit à une couette pour moins de 40€ par nuit (début avril, réservé sur internet). On a par contre perdu le large pommeau de douche. Dommage...
Le wifi (version à 256kb, ce qu on avait au début des années 2000 sinon avant) est gracieusement offert avec la chambre mais sature tres vite. Il faut ajouter 5€ par jour si on veut un confort plus decent ou disposer d une carte de membre "VIP" Accor pour une mise à niveau salutaire de la connexion wifi. Un client "normalement exigeant" trouvera la qualité de l accès internet proposee gratuitement par Ibis clairement insuffisante. L argument commercial présentant le wifi inclu avec la chambre est totalement injustifié. C est du sous sous wifi bon pour envoyer des mails de 3 lignes sans pièce jointe.... j exagere a peine.... il est a noter qu'un accès internet est également disponible à l accueil avec possibilité d impression (de cartes d embarquement, ....). Buffet petit déjeuner complet à 7,5€. Il y a semble t il une version " petit dejeuner continental" à 3,5€ (que je n ai pas teste). A noter la large amplitude des horaires du petit déjeuner, de l aube à midi. Bien pratique. Des supermarchés à proximité (Dia, Lidl), des magasins d usine "the first outlet" ... l impression globale est bonne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

nous avons choisi cet hotel à 8 min de l aéroport pour un départ matinal.
très bon accueil,chambre avec nouvelle literie,wifi gratuit.
cuisine adaptée pour un petit repas rapide le soir .
pas de difficulté de parking.
correspondait à nos attentes

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

le standard Ibis,la chambre très propre le personnel courtois et disponible;nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité de l'aéroport au moment du départ,sinon il est trop loin du centre ville.Pour le repas du soir le restaurant était réservé par un groupe mais on nous a tout de même trouvé une table et servi très gentillement; parking gratuit et sécurisé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

L'hôtel était en chantier et on n'a pas été averti que le restaurant n'était pas ouvert. Au cause des travaux le niveau de bruit était intolérable au rez-de-chaussée et ily avait de la poussière partout dans l'établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Verbier, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel Ibis Sevilla, nous avons tout de suite été acceuillis cordialement et en français svp. Nous avions réservé à l'avance et donc nous sommes arrivés très tard. Nous avons mangé à l'hôtel. Excellent. Nous avons ensuite été dormir. Nuit de rêve. Petit déjeuner parfait. Nous sommes ensuite parti pour l'aéroport tout proche.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com