AC Hotel Sevilla Forum
85 $US
202 $US
151 $US
  • Piscine
Silken Al-Andalus Palace Hotel(Séville)(Bonne affaire !)
82 $US
78 $US
107 $US
91 $US
122 $US
109 $US
  • Piscine
NH Sevilla Viapol(Séville)(Bonne affaire !)
104 $US
85 $US
  • Restaurant
Hesperia Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
107 $US
Melia.com
200 $US
194 $US
  • Piscine
Hilton Garden Inn Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
108 $US
103 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mai 2014

Pas de piscine, le sauna ne fonctionne pas. La clé de la chambre de fonctionnait pas, il a fallut attendre 30 minutes avant de pouvoir y accéder correctement.
Même pas accès aux transats au bord de la piscine, il fait 36•c ici. Ils nous ont proposé de bronzer sur l'herbe à côté du parking ! C'est vraiment une blague.
Après deux autres hôtels à Seville, cela est certainement le pire ! Et le rapport qualité prix est sincèrement médiocre ! Je n'y remettrais jamais les pieds.

• Séjour en : mai 2014
Carmen L, General Manager de AC Hotel Sevilla Forum, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Monsieur/Madame,

Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage sur la satisfaction des clients et de partager votre expérience avec l'Hôtel AC Sevilla Forum.

S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour les désagréments que vous pourriez avoir connu. Nous sommes très fiers d'assurer la satisfaction de nos clients. Malheureusement, nous n'avons pas rencontré vos attentes. Notre objectif est de répondre à vos préoccupations afin que nous puissions vous garantir une expérience exceptionnelle lors de votre prochaine visite.

Vous êtes un client important; tout ce que nous faisons vise à vous fournir une excellente expérience d'hôtel. Nous tenons à retrouver votre confiance et espérons vous servir à nouveau dans l'avenir. Si je peux être utile, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.

Ramón Troyano
General Manager

Avis publié : 25 août 2013

Pour qui arrive tard ou part tôt de l'aéroport de Séville, cet hôtel est une excellente solution. Situé à quelques minutes du terminal avec un GPS (assez complexe sinon) vous trouverez un bon lit, une belle salle de bain bien aménagée. Quelques boissons et encas disponibles à la réception 24h/24 sauf de l'eau ! (Dispo dans le mini bar où auprès des serveurs du restaurant). Wifi gratuit à la réception. Parking gratuit à l'extérieur de l'hôtel ou même devant l'hôtel, les employés ne sont pas très regardant. Rien autour ou presque, n'oublions pas que c'est avant tout un hôtel d'aéroport et qu'il n'est pas très conseillé de choisir cet établissement si vous décidez de visiter Séville durant plusieurs jours. L'ensemble et propre, le check in et check out rapide , le petit déjeuner du matin est d'excellente qualité avec jus d'orange fraîchement pressé. En conclusion L'AC Sévilla Forum remplit parfaitement son rôle d'hôtel de Transit à un prix très attractif.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Hôtel réservé pour sa proximité de l'aéroport. Un classique hôtel de grande chaine, froid et impersonnel à souhait. Le Wi-Fi gratuit n'est accessible que dans les parties communes, payant dans les chambres.
Personnel d'accueil assez agréable mais serveur pour boire un jus d'orange en fin d'après midi, difficile à trouver et soupirant sans cesse !
Chambre très propre et confortable, mais manque vraiment de chaleur.
Hôtel fonctionnel pour une étape.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Hotel initialement réservé pour sa situation proche de l'aéroport de Séville puisque notre vol arrivait le soir et que nous partions directement vers Cordoue le lendemain.
rien à dire, hotel parfaitement adapté à la situation, grand, propre, moderne, proche de la voie rapide mais super silencieux. nous avons même diné et c'était super bon. le petit déjeuner buffet est de bonne qualité, bref une très bonne adresse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

professionnalisme , calme , propreté pour cet hôtel situé à 7 minutes en voiture de l'aéroport.
Très bon accueil , taxi commandé pour 5h du matin le lendemain arrivé pile .
Chambre très propre , salle de bains vaste douche + bain.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel , qualité très correcte , service ok, décoration agréable .
Prix plus que corrects , 55 euro la double .
Literie excellente .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille