“super!”
Avis sur Hotel Alcantara

Hotel Alcantara
N° 41 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié: 4 mai 2012

très très bon acceuil à la réception et très bon conseils à notre arrivée
idéalement situé, plein centre, dans le quartier de la Juderia quartier typique de Seville
à 5mns à pied de la Giralda et Alcazar,
chambres calmes et propres
petits déjeuners copieux
parking tout proche
ne pas rater cet hotel !!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Alcantara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2012 par mobile

Emplacement super et prix abordables, mais pas de chauffage, pas de couverture, j'ai eu froid toute la nuit...
Chambres non insonorisées, on entend tout ce qui se passe au niveau des salles de bain des voisins...
Salle de bain un peu vétuste...
Bref, bien pour découvrir Séville, mais triste pour un we en amoureux.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 20 novembre 2011

- excellent accueil nous avons été bien guidés pour laisser la voiture à un parking proche puis pour accéder à l'hotel situé au coeur du centre historique de Séville avec son dédale de ruelles.
- Hotel très calme, petit déjeuner standard mais pas cher à 5 euros.
- Nous avions une chambre triple en lits individuels. Décors minimaliste, salle de bain en moyen état (douche) avec des odeurs persistantes d'égout.
- pas d'oreillers ni de couvertures supplémentaires dans la chambre.

- A noter que l'hotel jouxte un patio qui donne régulièrement des spectacles de flamenco de très haute tenue (mais pas de pub faite par l'hotel qui nous avait plutot orientés vers un lieu plus touristique et 4 fois plus cher). Si ces spectacles sont donnés dans ce lieu historique n'hésitez pas cela vaut vraiment le coup (15 euros).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 juillet 2011

Un accueil très souriant, attentionné. Le monsieur parle français ( il nous a semblé qu'il n'y ait que deux personnes à l'accueil possible, un homme ou une femme ).
L'hôtel est très propre, parfait pour les allergiques, avec ascenceur.

Notre chambre était petite, sans vue particulière sinon le sommet des toits, mais bien organisée, avec écran plat, et grande salle de bain très moderne et propre.
Climatisation plus qu'agréable avec les 36°C ambiants.

Nuit silencieuse, très bonne literie.

Petit déjeuner très convaincant, choix très correct pour un petit hôtel, malgré un chocolat au lait pas top top ( comme partout en Espagne ! ). Possibilité de manger dehors dans une cour au pied d'un palmier, adorable !

A recommander à tout le monde !

Manque juste une piscine si on veut donner une critique...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2011

L'hotel est dans le quartier de Santa Cruz a 5 minutes de la cathédrale et du centre historique, nombreux restaurants a proximité. Personnel attentif et très acceuillant. Chambre spacieuse, bien équipée. Petit dejeuner correct pour 5 euros/personne.
Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2011

Gentillesse du personnel,situation géniale plein centre et petit déjeuner a cinq euros très correct pour le prix.Attention cependant les murs ne sont pas épais peut être bruyant en saison.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2010

J'ai passé un super week-end à Séville avec ma copine le mois dernier. Nous étions dans l'hotel Alcantara, situé en plein coeur de la ville, dans un quartier très charmant à deux pas de la Giralda. La réceptionniste était très aimable et très souriante, elle nous a bien conseillé au niveau des visites à faire dans la ville et des sorties. Le spectacle de flamenco "Los Gallos" est vraiment magique. La chambre est bien entretenue et il n'y a pas de bruit la nuit. Je garde un très bon souvenir de mon séjour !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple