“Chic et confortable.” 4 5 étoiles

N° 38 sur 177 Hôtels à Séville
Montpellier, France
“Chic et confortable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je suis satisfaite de mon séjour dans cet hôtel. Les chambres sont très douillettes, cosies bref... confortable à souhait.
Sevilla Center est a quelques pas du 5 étoiles, ce qui lui manque certainement c'est une VRAIS piscine... je suis juste déçu à ce niveau la. A Séville en étè il fait une chaleur intenable, j'aurais aimer pouvoir me pavaner sur des transates (malheureusement les dix siéges longs sont pris dès l'ouverture) ou bien pouvoir faire des longueurs (mais ce ne sont pas les 1m50 d'eau qui me l'ont permis), bref... j'appellerais plus sa un patogeoir qu'une piscine.
Mais, le luxe et le prestige de cet hôtel nous font vite oublier ces maux.
De plus, il se situe véritablement à 15 minutes à pied du centre... ce qui est vraiment sympa ! Pour les moins courageux, le tram passe a quelques métres du Sevilla Center :)
Belle expérience.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel parfait, très bon rapport qualité/prix. Des chambres et salles de bain spacieuses, un personnel agreable, une situation proche du métro et tramway et non loin du centre ville, et une piscine appreciable par les fortes chaleurs, à recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Hoteles_Center, Dpto. Comercial de Sevilla Center Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher client,

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire qui a passé un agréable séjour dans notre hôtel.

S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Granada, Cordoue, Barcelone, Valence et Badajoz.

Merci encore.

Cordialement
Séville, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nul nul nulllllll
Notre chambre était vieille, mal décorée, la chaise était cassée, les murs étaient sales et le papier peint déchiré par endroit ; l'abat-jour était lui aussi cassé, le service internet via la télévision était "momentanément" en réparation. Il en allait de même pour le jacuzzi qui était vide et sale. Par ailleurs, nous n'avons hérité que d'une chambre à deux lits séparés sous prétexte que les dernières chambres à lit double avaient été épuisées la veille.
Le parking était payant mais heureusement il y avait des possibilités de se stationner à quelques rues à peine gratuitement, un des seuls points positifs de cet hôtel.
La salle de bain était correcte quoiqu'un peu vieillotte. La porte de la douche était incomplète.
Le personnel de la réception était très agréable mais on ne peut pas en dire autant de celui du bar de la piscine qui soit dit en passant était minuscule.
Par rapport à d'autres hôtels bien meilleurs, les prix de la carte du room-service et du restaurant étaient particulièrement élevés.
C'est en somme une usine à touristes qui se veut luxueuse, mais qui a grandement besoin d'être remise au goût du jour.
Comptez plus de 20 bonnes minutes pour arriver à la cathédrale à pied.
Cet hôtel ne mérite pas d'être placé aussi haut dans le classement (35e position).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Director General de Sevilla Center Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Cher client,

Tout d'abord vous remercier pour le commentaire à propos de notre hôtel, ils nous aident à atteindre notre objectif d'atteindre la satisfaction du client.
Si possible, nous aimerions connaître le numéro de la chambre et la date de votre séjour, car de cette façon nous pouvons identifier et agir sur les carences que vous avez identifiés dans cette chambre que ne se reproduise pas.

Nous regrettons que notre service n'est pas à votre goût et restons à votre disposition.

Mon jmalvarez@hotelescenter.com de contact e-mail

Cordialement
St Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

A proximité de la vieille ville, ce grand hotel moderne et spacieux est tres accueillant et dispose d'un parking bien pratique.
La piscine est malheureusement sous dimensionnée, peu profonde et petite, donc peu accessible car vite bondée. On peut se rabattre sur un agreable coin jacuzzi, sauna et salle de fitness en sous sol.
Le petit dejeuner est copieux, varié et de qualité mais le personnel est un peu trop prompt à debarasser.
Une tres bonne adresse sur seville.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avions eu un peu de mal à trouver à l'époque à cause des travaux autour.Et surtout parce que nous étions descendu trop tôt de la navette venant de l'aéroport. Mais une fois arrivés, nous avions vite repéré le centre ville, accessible soit par tram soit à pied en traversant les jardins de l'Alcazar.
Les chambres sont confortables. L'hôtel offre la possibilité de choisir ses oreillers mais nous ne l'avons pas fait.
Le buffet du petit déjeuner est énorme. Des churros faits à la demande sont disponibles auprès des serveurs.
Au sous-sol se trouvent un jaccuzzi, un sauna et une salle de sport
Mais le plus pour nous : la piscine sur le toit ! Il faisait très chaud et c'était agréable de profiter de l'eau et de la vue. Un bar sur le toit permet de se rafraîchir. Le soir aussi l'accès à la terrasse est ouvert mais en mode plus lounge.
Nous avons pris un taxi de l'hôtel à la gare de Sta Justa qui ne nous est pas revenu cher (mais je ne me souviens plus combien).
Si je retourne à Séville, ce sera là

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Etalle
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

HC était un hotel parfait. C'était magnifique ! Il est situé à seulement 15 minutes à pied du centre, ce qui est un très bon point.
De plus, il est juste à côté d'un parc très joli (orangers en fleurs, ...).
Nous avons séjourné là-bas en décembre, on n'a donc pas pu accéder à la piscine.. dommage ! Mais elle avait l'air vraiment bien :)
Les chambres étaient elles aussi très belles !
Je souligne encore une fois la beauté de l'hotel ! Il était toujours très propre et le ménage toujours très bien fait.
Le seul point négatif était peut-être le prix un peu élevé du restaurant...

Si vous hésitiez, n'hésitez plus ! C'est l'hotel qu'il vous faut ! ;)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien ! ;P
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

l'hôtel est à 15 mn à pied du centre historique, mais des bus et le tram peuvent être pris au bout de l'avenue. de plus les taxis attendent devant l'hôtel. Depuis l'aéroport , le chauffeur de la navette (2€40!) nous a descendus à deux pas de l'hôtel. L'acceuil est excellent, très seviable. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées, l'hôtel dispose de tout le confort d'un 5 étoiles . je n'ai testé que le jacuzzi très agréable, il n'y avait personne, le petit déjeuner parfait ( sauf le jus d'orange, pas naturel , dommage) mais très copieux et la salle est très agréable. Les chambres sont bien insonorisées, la literie excellente. bref, je reviendrai sûrement dans cet hôtel lors de mon prochain séjour à Séville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille