“Séjour Espagne Juillet 2012”

Sevilla Center Hotel
N° 45 sur 178 Hôtels à Séville
Avis publié : 1 novembre 2012

Un bel hotel à Séville. Un peu excentré, mais à 15 minutes à pied de la place d'Espagne.
Un parking public surveillé est disponible sous l'hôtel et facile d'accès. Le personnel de l'accueil est courtois et une personne s'exprimait en Français, ce que nous avons apprécié. Nous avons pu changer de chambre sans problème, car c'était un lit jumeau alors que nous avions réservé un grand lit. La chambre était grande et bien décorée. Un seul bémol, elle était au 3eme étage et donnait sur le boulevard. Les fenêtres ne sont pas bien isolées, et donc les bruits de la circulation sont un peu gênant. Le petit déjeuner est varié et d'excellente qualité.
Pour finir, Séville est une ville magnifique, et malgré les avis lus sur certains sites, nous ne nous sommes pas sentis en insécurité pendant ces 3jours. Nous sommes bien entendus restés dans les quartiers touristiques.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2012

situé à 10 minutes à pied du centre ville
Hotel correct , propre , communs très beaux , mais chambre un peu vieillissante.
TV des années 90 ... au vue du standing de l hôtel pas appropriée
L'hôtel devait être top il y a 10 ans, mais faute de rafraichissement il perdu nettement de son standing !

Spa et salle de gym en sous sol, sans fenêtre...

jacuzzi sale et dysfonctionnant, sauna non allumé ...hôtel pouvant accueillir beaucoup de monde (15 étages voir plus ...) spa =1 jacuzzi 4 places et 1 sauna 4 places ....chercher l erreur ! idem pour piscine à peine 15 transats

parking en sous sol de l 'hotel cher mais pas le choix dans une ville comme Seville ...
petit dej buffet correct pr 11 € / pers

bref correct pour un pied a terre pour visiter Seville mais sans plus

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Bon hôtel dans l'ensemble, on ne ressent pas trop le côté "boite à touristes" car ils reçoivent beaucoup de groupes. Hotel très bien situé car un peu excentré mais proche de la ligne de tram qui met le centre ville à dix petites minutes. Petit déjeuner très copieux mais pas d'une grande finesse- Quant à la chambre, elle conviendrait mieux à un 3* (literie moyenne -rideaux déchirés - très peu de place pour ranger les affaires, télévision datant d'une autre décennie..) sinon, ménage fait tous les jours, produits de salle de bains renouvelés chaque jour. En ce qui concerne la piscine, il s'agit plutôt d'un petit bassin de 5m/4m dont la profondeur ne dépasse pas 1.20m mais où il fait bon se tremper après une journée de marche au soleil.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2012 par mobile

tres bon hotel
Evitez seulement la restauration. ..qui n'est pas du tout a la hauteur du reste
Tres bon petit dejeuner par contre
Bon emplacement
Une chaine de tele Francaise serait la bienvenue car les chaines espagnoles franchement!!!!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 septembre 2012

nousa vons passé 4 jour à seville et nous avons séjournée dans Hotel Center de seville. Les prestations sont très bonnes : l'acceuil du personnel, la propreté, les renseignements. Nous avons aussi utilisé les prestations de la piscine et du SPA ainsi que la réservation d'une voiture par l'hotel ce qui est super pratique. Enfin les petits dej sont excellents.
bref nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Bon choix en terme de prix et qualités si vous voulez une belle chambre, du calme, un buffet petit dejeuner bien et une piscine et près du centre de Seville. Petites mises en garde tout de même suite à notre séjour de 6 nuits
- bon buffet le matin et des horaires pratiques puisqu on peut en profiter au moins jusqu à 10h30 voir 11h. A noter le bacon qui est de qualité variables (des matins un peu gras..) mais il y a pleins de choix! La salle est assez grande et le personnel l adapte visiblement en fonction du nombre d inscrits.
- piscine très bien aménagée au 3ème étage mais à partir de 17h c est à l ombre même si les transats restent au soleil. Il y a assez de transat, on arrive toujours à en récuperer un si on est patient. La piscine peut être petite si un groupe débarque (cela nous est arrivé le dernier jour)
- l hotel n est pas dans le centre ville mais quartier très calme et tramway juste à côté. Sinon à 15minutes à pied de plaza españa ou du quartier santa cruz (cathédrale)
A noter aussi le personnel parfait à l accueil. Pour la chambre on a pu l avoir avant 15h et on a eu la très bonne surprise d avoir une petite suite de 45m2 avec un chambre pour ma fille même si c était un click clac (la reservation indiquait 32m2 et u e chambre). Belle salle de bain.
Certains se sont plaint d une télé qui n était pas un écran plat, bizarre pour un 4* mais franchement pas trop génant. Pour le bruit on était côté rue (chambre 212) et l isolation est bonne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Un voyageur GO Voyages