“EXCELLENT HÔTEL”

N° 42 sur 176 Hôtels à Séville
Amalfi, Italie
“EXCELLENT HÔTEL”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Cet hôtel est parfait, rien à redire. Très professionnel, propre, personnel compétent, bien placé.
Grande chambre bien équipée, immense lobby, 4 ascenseurs, montée en étage rapide.
Partie loisir avec piscine sur le toit et partie affaire avec équipement adapté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel parfait. Piscine, spa, gym et restaurant panoramique. Service excellent, chambres très confortable, silencieux... tout ce qu'on peut attendre d'un très bon hôtel. Il est situé à quelques minutes à pied du quartier historique Santa Cruz et de tous les monuments (Alcazar, Giralda)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 29 août 2013

le personnel s'est montré très accueillant et à l'écoute de nos attentes dans les moindre détails. L'hôtel est situé à 7 min à pied du centre ancien (quartier de santa cruz, giralda, Alcazar,...). Très bien desservi par les transports en commun (station de bus, tramway, métro situé à 200m de l'hôtel). L'espace terrasse/piscine est très agréable surtout pour une pause lors des chaudes après midi sévillane et bénéficie d'une très belle vue sur la vielle ville!
L'établissement est dans son ensemble très confortable et au style plutôt luxueux. A souligner seulement des petits signes à peine visible de vieillissement et un mobilier dans les chambres pas vraiment design mais très chic et inspire le bien être. L'ambiance des chambres et de l'hôtel en général est propice à la détente du corps et de l'esprit!

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés ouest bénéficient d'un bel ensoleillement de fin d'après midi très doux...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel spacieux, un tout petit peu excentré, mais il y a le tramway qui passe à 400 M (suffisamment loin pour ne pas être gêné par ses bruits et suffisamment près pour que l'accès soit rapide!!!!), le petit déjeuner est copieux, le personnel sympathique. Un petit bémol, la piscine est glacée, je ne sais pas comment ils font pour avoir une eau si froide en plein mois de juillet????

Astuce pour la chambre : Belle vue vue dégagée sur Séville et ascenseurs rapides, prenez au dessus du 10ème pour profiter
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Très bel hôtel. Chambres spacieuses et très propres. Petit-déjeuner varié et très bon. Un peu loin du centre à pied (20-30 min). Le +, la piscine sur le toit et l'espace Spa avec sauna et jaccuzi.
Le -, les prix des consommations au bar de la piscine.
Si nous devons encore séjourner à Séville, nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du août 2013
Lille, France
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Si vous recherchez un endroit sympa et chaleureux pour passer vos vacances ou un week-end à Séville, passez votre chemin. Cet immense hôtel parait parfait pour les business men qui n'y séjourneront seuls qu'une nuit ou deux, mais est trop grand et impersonnel pour un couple d'amoureux ou une bande d'amis. La piscine est petite et les prix des consommations en terrasse très élevés. Le quartier alentour n'est pas animé et il faudra marcher longtemps pour trouver de bons restos ou des bars sympas où passer la soirée.
La situation centrale revendiquée jusque dans le nom de l'hôtel est à relativiser. Il faut compter 30 bonnes minutes de marche pour rejoindre l'hypercentre de Séville. Certes il y a plus désagréable que de déambuler dans les rues de la capitale de l'Andalousie, mais cette distance est à prendre en considération tout de même.
Enfin, nous avons été déçus par la chambre qui nous a été attribuée. Nous avions réservé une chambre triple et nous avons eu une chambre double avec un lit d'appoint pour une troisième personne. Assez peu confortable à ce prix. La salle de bains était moyennement propre lors de notre arrivée.
Au final, le rapport qualité prix pour cet hôtel est plutôt mauvais et il ne doit pas être très difficile de trouver beaucoup mieux à tous points de vue à Séville.

• Séjour du août 2013
Hoteles_Center, Director General de Sevilla Center Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher client,
Comme vous a dit, nous sommes un hotel grand et aussi un grand hotel à la même fois, parce que nôtre personel est spécialisé en la création des moments uniques. C’ est la raison pour laquelle beacoup de couples nous choisons pour celebrer ses marriages avec nous.
C`est un fait qu´on met entre 20 – 30 minutes au centre de la ville, mais le promenade est plus agréable… avec la Plaza de España et Los Jardines de San Sebastían de fond…
Je devois de vous présénter mes excuses parce que vous n’ est pas bien informé par la reception que l´hotel est idylliquement situé, ou du business et du leisure, ils sont la même réalité. Dans la même avenue de l´hotel, vous pouvez amuser la mielleure “tapas”, mais, pour ces qui voulons aller au centre, il y a un tramway prés de l´hotel qui met 1.5 minute au centre seulement.
D´ une autre part, nous souhaitons vous remercier d´avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à ameliorer notre service jour après jour.
En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Hotel Sevilla Center, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.
Avis écrit le 21 juillet 2013

hotel moderne très confortable ,centre de seville a 10 minutes
à proximitè de l'arret du bus qui vous emmene directement à l'aèroport bus 1A
pour un hotel de cette catégorie les prix lors de le rèservation par internet sont correct

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille