“Excellent hôtel”

Sevilla Center Hotel
N° 44 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel bien situé (15 min de la cathédrale), propre et accueillant. La piscine est très appréciable durant l'été et le jacuzzi et sauna permet de relaxer après une journée de marche. Les chambres sont spacieuses et propres.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 juillet 2014

A proximité des parcs de la Buhaira et situé près des transports - C1 (bus circulaire interieur)- C2 ( bus circulaire exterieur) - Tramway - bus EA del'aéroport arret san bernardo - petit déjeuner copieux - juste un problème le 1er matin- la réception ayant fait une erreur et oublié de signaler que j avais le petit dejeuner inclus- sinon ils ont des offres spéciales - petit dej - repas buffer - restau panoramique - autre petit truc , j avais demandé une chb double avec lit double , je me suis retrouvée avec une chambre à 2 lits - La piscine est petite - sauna - jacuzzi - petite salle de gym - la salle de gym étant située à côté des saunas et jacuzzi , certains usagers de l'hôtel dégradent l'ambiance de sérénité et de propreté que l on peut attendre d un 4*- utilisation de l'ascenseur mouillés en maillot de bain car la serviette pour la piscine serait en location payante ce qui est bien dommage - J ai testé le coiffeur ALISODO.com situé au 7 Enramilla à côté de l hotel - Excellent salon de coiffure avec espace réservé pour chaque usager .

Astuce pour la chambre : demander les chambres qui ne donnent pas vue sur la piscine pour + de tranquillité
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juillet 2014

Tres bon hotel.accueil tres appreciable,personnel disponible et souriant.piscine assez petite mais agreable au 3eme etage avec vue sur la ville.assez bien placé vu qu'il est a 15 minutes de marche du quartier animé de la ville.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

Hôtel très bien situé. Pour y aller de l'aéroport, il faut prendre le bus AE et descendre à San Bernardo. Pour un 4* la piscine était très sale, comme une couche de grasse sur les bords et une couche de saleté dans l'eau. Samedi on a eu le droit à un EVJF donc toutes les filles (une douzaine) qui dansaient, criaient et jouent et qui nous empêchaient d'utiliser la piscine. Petit déjeuner très cher, nous l'avons pris en centre ville, pour 3 euros on a eu le droit à un sandwich de jambon, un café et un jus d'orange pressée. L'hôtel se trouve à une vingtaine de minutes du centre ville à pied, soit à 4 arrêts de tram que l'on prend à San Bernardo (terminus). Les chambres sont propres, même si la fenêtre ne donnait pas à la rue, le manque du joint au tour de la fenêtre laissait le bruit extérieur rentrer. Les portes de la baignoire ne sont pas pratiques, l'eau sorte à tous les coups. Eu bout du 2ème jour, la salle de bain sentait très mauvais, comme toilettes publiques. Le service est assez bon, nous avons demandé 2 oreillers supplémentaires (elles sont très molles) et un kit de couture et on nous les a amené à la chambre en 20 minutes. En gros, c'est un bon hôtel, rapport qualité prix assez intéressant, mais pour un 4* il manquait un peu du soin dans certains détails.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

L'hotel est bien situé à une vingtaine de minute à pied du centre historique, nous avons eu une chambre au onzième étages, la vue est super sur la ville. Un petit reproche sur la clim qui fait un bruit incroyable mais sinon tous c'est bien passer.

Astuce pour la chambre : si vous voulez manger le soir il y a un bar a tapas à 5 minutes à pieds, on y mange très bien et pou...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

hôtel haut de gamme mais à prix abordable ! Excellent petit déjeuner , bien situé proche de l'arrêt de bus qui mène à l'aéroport et du tram qui mène au centre de la ville. 15min à pied du centre. Service et accueil professionnel. Chambre calme, propre et spacieuse. Un seul bémol, un seul jacuzzi pour la grandeur de l'hôtel et un sauna. Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel moderne. Chambres spacieuses et bien équipées. Salle de bain pratique où au contraire de beaucoup d'autres, il n'est pas besoin de chercher une solution pour poser ses affaires de toilettes. Excellente isolation des bruits extérieurs. Par ailleurs nous avions deux problèmes avec une climatisation (chauffage en cette saison) qui était trop chaude et la fenêtre qui ne fermait pas hermétiquement en laissant entrer les bruits de la rue. Une simple visite à la réception et 10 minutes après le technicien s'occupait de tout. Des petits déjeuners plus que copieux et a des prix corrects. Et ne manquez pas le restaurant du 13eme étage avec la vue sur la vieille ville. Une cuisine inventive et soignée à un prix abordable surtout que les clients de l'hôtel bénéficient d'un rabais de 10 % qui dans notre cas a même été encore arrondi à un niveau inférieur. Séville est a portée de tram à 200m. Selon le nombre de personnes (dès 3) il vaut la peine de prendre le taxi qui ne reviendra pas nécessairement plus cher. Station en face de l'hôtel. En bref, gentillesse, compétence et professionnalisme.....Nous y retournerons sans doute.

Séjour en : février 2014