Hotel Amadeus
Hotel Murillo(Séville)(Bonne affaire !)
111 $US
Ayre Hotel Sevilla(Séville)
121 $US
92 $US
  • Piscine
Silken Al-Andalus Palace Hotel(Séville)(Bonne affaire !)
85 $US
Expedia.com
202 $US
190 $US
  • Restaurant
Hilton Garden Inn Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
104 $US
2 073 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 février 2011

Nous avons passé un nuit , puisque nous arrivions de Malaga retout aix en provence
endroit super en plein centre tout à pied ,le top , nikel personnel charmant , le sourire sevillan je vous le recommande endroit magique , un weekend marseille seville le top
N'hésitez pas

sitio acojedor

Maria y jose

Hasta pronto seguro

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

Je viens de passer une nuit à l'hôtel Amadeus et je m'en faisais une joie en lisant les critiques. Il est vrai que l'hôtel est très bien situé, que la décoration des parties communes est vraiment très belle (plein d'instruments de musique) et invite au repos que le personnel est agréable et que les services sont très bien (internet, possibilité d'aller sur la terrasse où la vue est très belle) mais nous avons été très déçus par notre chambre. Elle était vraiment minuscule (difficulté pour trouver un endroit où poser la valise) et l'isolation phonique avec les parties communes était très mauvaise (dès 7h nous avons été réveillés par des personnes prenant un café près de l'escalier, la machine faisant un bruit de vibreur !).

Pour terminer notre séjour en Andalousie, nous avions réservé cette chambre en voulant nous faire plaisir mais des 3 hôtels, c'est celui qui au final nous a le moins plu et qui pourtant était le plus cher ! Nous avons surement eu peu de chance dans l'octroiement des chambres, dommage....

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 octobre 2010

J'ai lu de nombreux bons commentaires à propos de cet hôtel.
Malheureusement, j'ai moi-même eu une mauvaise expérience.
Ils ont oublié le nettoyage de ma chambre et personne n'a rien dit.
Rue bruyante, trop de gens dehors.
Aucune aire de stationnement à proximité.

Avis publié : 17 septembre 2010

Si vous aimez les lieux charmants et romantiques l'hôtel Amadeus est fait pour vous: dès votre arrivée dans la ruelle étroite vous entendez la musique de Mozart et vous entrez dans un havre de paix. Le décor typiquement Andalou, est sur le thème de la musique classique. Le personnel est agréable et répondra à toutes vos questions.L'hôtel est idéalement situé, à deux pas de la Giralda, mais pas trop près pour être au calme. La cerise sur le gâteau c'est la terrasse avec vue sur la ville où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner. Idéal pour un week-end en amoureux!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

c'était notre seconde visite à l'Amadeus, la dernière fois en aout 2009 en famille...
On adore le charme des hôtes, et puis les deux filles de notre hôte Zaida et Christina n'hésitent pas à vous recommander les vrais bons plans, la terrasse est divine le matin, les chambres sont certes inégales mais d'un goût sûr....l'endroit est un oasis de fraicheur et de calme, et un "moment impromptu" sous la douche c'est rare et indispensable...
Un détail......idéalistiquement situé. We'll get back there for sure!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple