“Excellent séjour !”

N° 10 sur 175 Hôtels à Séville
Thonon-les-Bains, France
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons séjourné trois nuits dans une suite junior de ce magnifique hôtel. La décoration est soignée, nous sommes accueillis avec une petite collation et un personnel attentionné.
Un piano est à disposition de la clientèle, et une musique d'ambiance reigne dans l'hôtel, très sympa même si vous n'êtes pas amateur de classique !
Je recommande la terrasse sur le toit, vue sur la Giralda et sur les terrasses alentour et jacusi, très agréable.
La chambre bien confortable, le bain à remous relaxant... l'hôtel se situe dans l'une des nombreuses ruelles de Séville, à proximité des sites d'intérêt et pourtant est très calme malgré les nuits animées de cette très belle ville.
Que du positif ! Je recommande chaleureusement !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 octobre 2011

Un ancien hôtel particulier familial transformé en hôtel consacré à la musique. Chaque chambre porte le nom d'un compositeur et on y trouve des CD de musique classique et de quoi les écouter. Très beau lieu, très calme avec une vue sur la cathédrale et la Giralda depuis la agréable terrasse au dernier étage pour prendre le petit déjeuner. Accueil sympathique et efficace. En plein coeur du vieux Séville, en quelques minutes à pied on arrive à la cathédrale. Recommandable à tous points de vue.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vanves, France
Avis écrit le 13 octobre 2011

Hôtel de charme, avec des décorations pour thème la grande musique: avec même dans la chambre un lecteur CD où nous avons pu écouter quelques passages de "la flûte enchantée", CD fourni par l'hôtel.
Comme l'hôtel est situé dans une ruelle, pas de voiture, donc calme pour les nuits.
Chambre très propre et sanitaires modernes.
Les petits déjeuners sur la terrasse sur le toit, ont complété le séjour très agréable dans cet établissement que je recommande sincèrement.
De plus il est situé à 5-10 min à pied de la Cathédrale et de l'Alcazar, points principaux à voir à Séville.
Le personnel de l'accueil a été également de très bon conseil pour des adresses de restaurants à tapas, sans être des pièges à touristes

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
San Diego, CA
Avis écrit le 19 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est le plus bel hôtel, en plein cœur de Séville.

Genève, Suisse
Avis écrit le 19 juin 2011

A l'abri dans une petite rue, ce petit bijou décoré dans l'esprit mauresque par des mélomanes (des instruments dans toute la maison) offre un environnement de charme pour un séjour de rêve : les chambres portent le nom de compositeurs et sont toutes différentes et confortables. Le petit déjeuner sur les toits avec vue sur la ville est un must et une carafe de vin doux est toujours à disposition des hôtes dans le hall de réception dans un environnement de musique lyrique. Seul bémol, les lecteurs CD dans les chambres ne fonctionnent pas et les pianos disponibles dans la maison (nous en avions un dans notre chambre) n'ont pas dû voir d'accordeur depuis longtemps.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 avril 2011

Nous avons séjournés 4 nuits dans 2 chambres différentes.

Globalement nous avons trouvé l’accueil sympathique et attentionné, l’hôtel a du charme, mais est bruyant, et le chambres sont pour certaines veillottes et pas forcément bien nettoyées.

L’hôtel est très bien placé.

La première ( suite Mozart) n’avait pas été correctement nettoyée, les tapis, qui ne sont pas tous jeunes, n’avaient en particulier pas été aspirés. Je l’ai signalé et cela a été rapidement réglé, cependant le soir j’ai réalisé qu’il y avait pas mal de poussière partout. On a l’impression dans cette chambre d’être dans une maison de campagne: du charme mais pas très nette….
Par ailleurs il y a des travaux actuellement dans le bâtiment à coté et nous avions des bruits de perceuse dès 7h45 ! Il faut donc se renseigner avant, les travaux me semblaient loin d’être terminés. Il nous a été proposé de changer d’hôtel sans frais mais nous n’avons pas retenu cette option, nous avons eu un discount sur le prix de la chambre.
La deuxième chambre (Strauss- chambre 3), au rdc était propre mais minuscule, difficile d’ouvrir sa valise ou de circuler autours du lit, et sans lumière extérieure (donnant sur un puit de lumière avec des plantes) . Calme sauf lorsque des gens parlent à coté, ce qui est souvent le cas car elle est au niveau du lobbie (en particulier si des gens décident de se mettre au piano le matin…).
Dans les deux chambres les lits étaient très bons.
Les petits déjeuners sont très corrects (vous ne trouverez pas mieux pour moins chers en allant dans les bars alentours) et se prennent sur une très jolie terrasse.

Pour conclure, nous avons tout de même apprécié notre séjour dans cet hôtel mais nous le trouvons trop cher pour ce qu’il est.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons passé un nuit , puisque nous arrivions de Malaga retout aix en provence
endroit super en plein centre tout à pied ,le top , nikel personnel charmant , le sourire sevillan je vous le recommande endroit magique , un weekend marseille seville le top
N'hésitez pas

sitio acojedor