“Cet hôtel mérite un bon classement”
Avis sur Hotel Amadeus

Hotel Amadeus
N° 12 sur 178 Hôtels à Séville
Avis publié : 11 avril 2013

Comment ne pas tomber sous le charme de ce petit hôtel ? Outre son emplacement (et sa terrasse avec vue), la décoration est raffinée, travaillée, sur le thème de la musique. Avec une mention particulière pour le piano dans le petit patio intérieur. On a pu assister à un petit recital d'un réceptionniste. Génial.
L'absence de chaines de télés étrangères est compensée par des disques de musique disponible.
déconnexion et dépaysement au rendez-vous.
Seul le petit déjeuner ne m'a pas vraiment convaincu

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 avril 2013 par mobile

2 e séjour à Séville.
Nous découvrons l'hôtel Amadeus.Idéalement situé au cœur du quartier de Santa Cruz, il permet de se rendre à pied sur tous les sites à visiter.
C'est un hôtel de charme, qui avec la thématique de la musique , offre de multiples petits salons décorés avec piano,harpes, violons....En rentrant d'excursion , vs pouvez profiter du toit terrasse ensoleillé, savourer le vin d'orange mis à votre disposition ou bien écouter la Traviatta ds votre chambre....
Le veilleur de nuit peut ,certains soirs ,se métamorphoser en pianiste et improviser un petit concert....Magique....
Une trés belle adresse à recommander.
Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 4 avril 2013

Séjour d'une semaine en mars 2013.
Acceuil charmant, une réceptionniste parle Français,mail de bienvenue quelques jours avant votre arrivée avec tous les renseignements.
Nous avons séjourné dans la partie "musica", petits salons très raffinés,chambre très calme mais petite donnant seulement sur une cour intérieure donc peu éclairée .Sol chauffant ...même si on allume la clim ...et si on coupe le chauffage.La chambre chauffe donc toute seule et est trop chaude quand on rentre....d'ou un peu de clim nécessaire.
D'après les photos de plus belles chambres sont disponibles ...je ne sais pas trop pourquoi celle là nous a été attribuée..
J'en conclue que c'est un chauffage de "confort pour les pieds " ? Equipement satisfaisant,pas de baignoire mais grande douche à jets.Wifi puissant et sans code dans tout l'hôtel.TV analogique (sat) et numérique, il faut passser en "DVB".Les clients n'ayant pas vu de chaînes étrangères étaient sans doute restés en numérique.
Le portable ne passait pas dans notre chambre à cause des murs trop épais .(salons ou terrasse)
2 terrasses dont une rénovée pendant notre séjour.Situation impeccable plein centre ville et à deux pas de nombreux restaurants et d'une station de taxis.
Trajet aéroport 29 euros taximètre arrêté (inquiétant )...!!
Un des restaurants conseillés (Poncio) à 2 pas est très bon.
Petit dejeuner 9 euros dispo moins cer chez Llieves à deux pas, mais l'ambiance est différente :-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Notre séjour à l'hotel Amadeus a été globalement très agréable.

Points négatifs :
- Des travaux sur le toit terrasse, parfois bruyants, nous ont empêché d'y accéder et de profiter de la vue.
- Dans la chambre, la télévision ne proposait aucune chaîne étrangère
- Nous avons aperçu une des chambres de l'annexe, La Musica. Elle nous a semblé triste et mal équipée, contrairement à à nôtre, dans le bâtiment principal.

Points positifs :
- L'hotel est placé idéalement, en plein centre, dans le quartier de Santa Cruz
- Accueil aimable
- Très joli cadre, intime, soigné, sur le thème de la musique.
- Excellent petit-déjeuner
- Très bonne literie
- Accès à internet très facile, grâce au wifi gratuit et à des PC mis à disposition

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

L'hotel est bien placé dans le centre historique de Séville, proche de la cathédrale et du real alcazar. C'est un hotel de charme avec un joli patio intérieur. Il s'agit de l'ancienne maison des propriétaires transformée progressivement en hotel. Bon accueil, bon petit déj et le petit plus le piano dans le patio. Parfois le personnel se met à jouer un air et cela crée la magie du lieu.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

3 nuits en Suite Junior avec Jacuzzi, apréciable pour la détente en fin de journée, chambre agréable, calme le soir, grande salle de bain.
L'hôtel est super bien placé dans une rue piétonne à 2 pas de la cathédrale. Idéal pour rayonner à pied. Petit déjeuner de qualité.
Décoration cosy autour de la musique, excellent accueil, on a pu avoir la chambre tôt et la libérer tard.
PC en libre service avec imprimante.
Pendant notre séjour la pension à côté était en travaux donc un peu de bruit en journée et la terrasse de l'hôtel était en rénovation donc pas accessible ce qui est dommage même si l'hiver c'est moins génant, mais pas précisé au moment de la réservation auprès de l'hôtel.
Excellent séjour

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Quiétude, magnifiques instruments, musique dans tous les espaces, jacousi, vue exceptionnelle depuis la terrasse, mais également remarquablement situé dans la ville historique.
Surtout, à ne pas manquer, c'est un de ces hôtels qui restent dans vos souvenirs.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple