“Parfaitement situé”
Avis sur Hotel Amadeus

Hotel Amadeus
N° 11 sur 178 Hôtels à Séville
Avis publié : 29 mai 2013

L'hotel est parfaitement situé, à proximité des points d'intérêts. Les chambres sont confortables même si un peu petites. Belle décoration des lieux publiques et super ambiance. Le personnel est très serviable. La terrasse sur le toit est vraiment agréable et offre une très belle vue sur la cathédrale! Je recommande cet hôtel sans hésitation!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 055)

Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

L'hôtel est situé à 5min de la cathédrale et à côté de la rue MATEOS GAGO où il y a plusieurs (très) bons restos de tapas et autres.
Calme et détente dans un quartier animé, belle terrasse sur le toit avec bar et vue sur la Giralda.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel. La décoration est exceptionnelle et il est très bien situé à 10 mn à pied de la Giralda. Situé dans une ruelle étroite, l'endroit est calme. Depuis la terrasse, vous avez une belle vue sur la Giralda et Séville : très agréable en prenant le petit déjeuner le matin ou depuis le jacusi. Par contre, la qualité des chambres est inégale. Nous avions réservé une suite junior : la première était d'une décoration très soble, avec une baigoire seule et wc dans la sdb. Après réclamation, nous avons obtenu la suite junior Mozart en rapport avec le niveau de l'hôtel et son prix : déco soignée, bain et douche, wc séparée,..L'ambiance n'est pas très chaleuse : la musique classique peut-être ??

Avis publié : 21 mai 2013

Hôtel familial, où l'on se sent un peu reçu comme à la maison.
Demeure andalouse, où les instruments de musique fleurissent un peu partout : plutôt sympa de pianoter sur un piano à queue avant de partir en promenade !
Une terrasse avec vue sur la ville et la Giralda, une équipe vraiment sympa et accueillante.
Seul petit bémol : pas de buffet mais on commande ce qu'on veut pour le petit déjeuner. Pas bien grave, nous recommandons vraiment cet hôtel.

Avis publié : 22 avril 2013

Petit hôtel très sympathique. Les petits salons, la terrasse et la décoration de l'hotel sont vraiment très bien. On peut prendre son petit déjeuner sur le toit en regardant la Giralda, c'est super. Ceux qui aiment le Jacusi peuvent en profiter le soir jusqu'à minuit. L’hôtel est dans une petite ruelle très calme. La literie est vraiment excellente. La décoration de notre chambre est propre mais sans grand caractère. Nous avons été accueilli par une femme charmante qui nous a tout expliqué et nous a donné des conseils pour la Feria. Le lendemain, un homme, beaucoup moins aimable nous a dit que tous les magasins étaient fermés le dimanche sauf peut-être ceux de la rue adjacente. Bizarre de ne pas connaître son quartier, car si les magasins sont bien fermés le dimanche, toutes les boutiques touristiques du quartier Santa cruz et celles de la Plaza del toros sont bien ouvertes. Il s'agissait sans doute d'une personne mal briefée...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Hotel très joliment décoré dans l'ambiance de musique classique, un toit-terrasse avec une vue magnifique sur Seville et la cathédrale éclairée, un accueil très souriant et attentif en français et anglais et une rue très proche de Santa Cruz sans être non plus au milieu du flux touristique, on ne peut pas demander mieux !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2013

Comment ne pas tomber sous le charme de ce petit hôtel ? Outre son emplacement (et sa terrasse avec vue), la décoration est raffinée, travaillée, sur le thème de la musique. Avec une mention particulière pour le piano dans le petit patio intérieur. On a pu assister à un petit recital d'un réceptionniste. Génial.
L'absence de chaines de télés étrangères est compensée par des disques de musique disponible.
déconnexion et dépaysement au rendez-vous.
Seul le petit déjeuner ne m'a pas vraiment convaincu

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple