“Hôtel de charme” 5 sur 5 bulles

N° 11 sur 179 Hôtels à Séville
Rennes, France
“Hôtel de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Beaucoup de charme pour cet hôtel idéalement situé. Nots avions une Junior suite qui donne sur une rue piétonne (pas de bruit). Le must est le petit déjeuner pris sur le toit terrasse de l'hôtel avec vue sur la cathédrale : inoubliable !

• Séjour du août 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Avons séjourne une nuit hôtel très agréable super bien situé près cathédrale et autre points d interets petit déjeune sur terrasse avec vue magnifique une équipe vraiment super chambre très propre et salle de bain très claire et très propre possibilité de jouer d un instrument très bien decore rien a dire à par le conseiller tout très bien

Séjour du mai 2013
Otterburn Park, Qc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

L'hotel est parfaitement situé, à proximité des points d'intérêts. Les chambres sont confortables même si un peu petites. Belle décoration des lieux publiques et super ambiance. Le personnel est très serviable. La terrasse sur le toit est vraiment agréable et offre une très belle vue sur la cathédrale! Je recommande cet hôtel sans hésitation!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

L'hôtel est situé à 5min de la cathédrale et à côté de la rue MATEOS GAGO où il y a plusieurs (très) bons restos de tapas et autres.
Calme et détente dans un quartier animé, belle terrasse sur le toit avec bar et vue sur la Giralda.

• Séjour du mai 2013
Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel. La décoration est exceptionnelle et il est très bien situé à 10 mn à pied de la Giralda. Situé dans une ruelle étroite, l'endroit est calme. Depuis la terrasse, vous avez une belle vue sur la Giralda et Séville : très agréable en prenant le petit déjeuner le matin ou depuis le jacusi. Par contre, la qualité des chambres est inégale. Nous avions réservé une suite junior : la première était d'une décoration très soble, avec une baigoire seule et wc dans la sdb. Après réclamation, nous avons obtenu la suite junior Mozart en rapport avec le niveau de l'hôtel et son prix : déco soignée, bain et douche, wc séparée,..L'ambiance n'est pas très chaleuse : la musique classique peut-être ??

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel familial, où l'on se sent un peu reçu comme à la maison.
Demeure andalouse, où les instruments de musique fleurissent un peu partout : plutôt sympa de pianoter sur un piano à queue avant de partir en promenade !
Une terrasse avec vue sur la ville et la Giralda, une équipe vraiment sympa et accueillante.
Seul petit bémol : pas de buffet mais on commande ce qu'on veut pour le petit déjeuner. Pas bien grave, nous recommandons vraiment cet hôtel.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Petit hôtel très sympathique. Les petits salons, la terrasse et la décoration de l'hotel sont vraiment très bien. On peut prendre son petit déjeuner sur le toit en regardant la Giralda, c'est super. Ceux qui aiment le Jacusi peuvent en profiter le soir jusqu'à minuit. L’hôtel est dans une petite ruelle très calme. La literie est vraiment excellente. La décoration de notre chambre est propre mais sans grand caractère. Nous avons été accueilli par une femme charmante qui nous a tout expliqué et nous a donné des conseils pour la Feria. Le lendemain, un homme, beaucoup moins aimable nous a dit que tous les magasins étaient fermés le dimanche sauf peut-être ceux de la rue adjacente. Bizarre de ne pas connaître son quartier, car si les magasins sont bien fermés le dimanche, toutes les boutiques touristiques du quartier Santa cruz et celles de la Plaza del toros sont bien ouvertes. Il s'agissait sans doute d'une personne mal briefée...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux