“Magnifique”
Avis sur Hotel Amadeus

Hotel Amadeus
N° 12 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel, bien caché en plein cœur de Seville est magnifique. Le personnel est aux petits soins pour vous, terrasse et jacuzzi avec vue sur les toits, au calme. Les chambres sont très joliment décorées et bien insonorisées. Propreté impeccable!

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 14 juillet 2014

Si vous devez choisir un hôtel pour faire étape à Séville, c'est celui-ci que vous devez choisir: quelle classe,
quelle décoration,un personnel charmant, un petit déjeuner délicieux,des chambres vastes et jolies ,
une proximité du centre historique et des bonnes adresses de restaurant,
des prix raisonnables pour les chambres(pour Séville),bref que du bonheur.
Un petit inconvénient: le bâtiment principal de l'hôtel est situé dans une allée piétonne et donne sur une rue étroite où il est impossible de s'arrêter pour décharger les bagages. Il faut donc se rendre au parking souterrain situé tout près de l'hôtel (250 mètres) et de là se rendre à pied à l'hôtel avec ses bagages .
Ce parking se trouve au coin de la grande avenue "Avenida de Menendez Pelayo " et de la "Calle Santa Maria la Blanca",cette "Calle" étant la rue que vous devrez remonter à pied pour arriver directement à l'hôtel.
Voilà une adresse incontournable si vous passez par cette magnifique ville

Astuce pour la chambre : Si il y a de la place, demandez une chambre dans le bâtiment principal qui est très calme,car l'...
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Une bonne situation dans la vieille ville dans une rue calme, l'hotel est assez charmant même si notre chambre n'était pas trop chaleureuse. Vraisemblablement une affaire de famille. Prix raisonnable. A recommander pour les amoureux de musique classique dans le pays du flamenco

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

Grande chambre à l'ancienne avec baignoire dans cette belle pièce. Petit déjeuner sur la terrasse et vue sur les toits de Séville. Bien situé, des bonnes adresses de bistrots données par l'hôtel.
Allez manger Chez: La Azotea et chez D Mercao

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2014

Idéalement situé (7mn à pied de la cathédrale). Ruelle piétonnière très calme (mais, et c'est ma seule réserve, l'annexe de l'hôtel, située à 15 m du bâtiment principal, a une façade qui donne sur une petite rue pas très passante et à sens unique mais pavée, donc bruyante, toutefois sans réelle gène mais ceux avec sommeil très léger devront éviter). Hotel charmant, accueil courtois sans plus, très beau mobilier, terrasses charmantes ou on peut prendre petit-déjeuner (magnifique, très gourmand et quelle vue!). Si arrivée en voiture, la seule solution viable est d'aller directement au parking conseillé (à 300m de l'hôtel) car s'arrêter pour déposer bagages est très très difficile (sauf à laisser quelqu'un sur place). Recommandable sous tous rapports. Je note "moyen" le rapport qualité- prix simplement parce que j'ai payé 410 euros 2 nuits car période de la féria à Séville…A 300 e, j'aurais noté excellent.

Avis publié : 11 mai 2014

emplacement idéal plein centre, malgré stationnement difficile car rue piétonne. prestations correctes. personnel ok. hôtel plus assimilable à une chambre d'hôtes de style, avec bcq de caractère. notre chbre lit king size au 1er sur une cours minuscule donc appréciable car pas de bruit de la rue mais insonorisation moyenne // au couloir et patio, odeur de cuisine le matin, et peu de lumière du jour. Les photos des chambres visibles sur les sites sont bien plus valorisantes qu'en réalité. Literie OK mais oreillers trop fins. Petit dej. copieux 9,50€/pers. servis sur réservation chq matin, à partir de 8h par téléphone ; quelques places seulement sur la terrasse avec superbe vue sur les toits de Séville.

Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel lors de notre séjour, avec 3 chambres différentes car l'hôtel était complet. Personnel très agréable à l'accueil, l'ensemble a beaucoup de charme avec ces petits salons qui se succèdent, dans une ambiance feutrée et cozy avec des petites fontaines, un havre de calme.
Très bien situé, à proximité de la cathédrale, au coeur du quartier de Santa Cruz. Le point fort c'est vraiment cette belle terrasse sur le toit avec canapés, transats et jacuzzi dont nous avons profité pleinement. Pouvoir se détendre ici après une journée de visite est vraiment un luxe.
Pour les chambres, elles ne sont pas toutes au même niveau. La chambre standard au rez de chaussée était très petite mais chaleureuse, mobilier ancien, vue sur patio intérieur, mais sombre et trop proche de la réception.
Nous avons passé deux nuits ensuite dans une chambre supérieure, la 209, vraiment bien, salle de bain plus moderne, literie très confortable, donnant sur cour intérieure.
Par contre, éviter les chambres dans l'autre établissement la Musica, bâtiment un peu plus vieillot, et la junior suite que nous avons eue donnait sur la rue, hyper bruyant avec les gens qui discutent tard dans la nuit et la circulation et pas à la hauteur, excellente literie mais salle de bain rustique.
En résumé, hôtel très charmant, il y règne une atmosphère de douceur qui vous fait du bien. si les chambres étaient un peu modernisées et rénovées, il pourrait être à la hauteur d'un 4 étoles. Le rapport qualité prix reste élevé.
Bémol sur le petit déjeuner, copieux en quantité mais pas varié et pas super bon.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dans le bâtiment la Musica, elles donnent sur la rue et sont mal insonorisées
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple