“Vraiment agréable!”

Hotel Patio de la Alameda
N° 40 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 29 avril 2012

Deux jours dans cet hôtel très calme. Les chambres sont belles et bien tenues, et les deux cours intérieures sont très paisibles. Il y a des travaux en ce moment, donc un peu de bruit ponctuellement, et le petit déjeuner se prend dans le café à côté (service très correct). On parle français à l'accueil.
Nous avons fait 6 hôtels en 8 jours de ballade en Andalousie, et c'est celui-ci le numéro 1!
Le centre historique est à moins de 10 mn à pied.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 mars 2012

Hôtel bien joli avec de grandes chambres modernes autour de deux jolis patios aux murs et sol terre de sienne. L’accueil est gentil et il y a un bon petit resto juste à côté. C’est un excellent rapport qualité prix.
Bien situé à l'extrémité de l’Alameda de Hercules, une grande place animée avec plusieurs bars, restos et terraces nous avons vraiment apprécié cet hôtel. De plus, la cathédrale n'est qu'à une dizaine de minutes de marche.
Nous y reviendrons certainement lors de notre prochain séjour à Séville.

Astuce pour la chambre : Il est certes préférable de prendre une chambre à l'arrière. Ainsi on n'a pas les bruits de...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Nous sommes partis 5 jours pour Noel à 3. L'hotel est très agréable, chaleureux et typique, les chambres bien agencées et très propre, la salle de bain nickel. le personnel est très gentil et serviable, il y a une femme de ménage française de Sens adorable. L'hotel est très bien placé, sur une large place avec des jets d'eau, à côté d'un bar (sur la gauche) qui fait de bons petits dej (allez-y !). Seul bémol : c'est assez bruyant alentours (bien que nous soyons en hiver...), il y a vait une plaque d'égouts qui basculait à chaque passge de voiture en dessous de notre fenêtre et le moindre mouvement de touristes sur le départ est audible. Boules quies à recommander, à part ça c'est un chouette endroit!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2011

Les plus:
- Très propre
- Accueil soigné
- Chambre à déco sobre
- Salle de bain spacieuse et moderne
- Douche extra
Les moins:
- Pas tout à fait en centre ville mais la place des Herculés est très sympathique et animée le soir et la journée pour les enfants
- Fenêtres sur le patio uniquement
- Assez bruyant en fonction des autres locataires de chambres. Mauvaise isolation
- Petit déjeuner à prendre sur la place au soleil

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

Hotel Sevillan, acceuillant, trés propre. Seul hic petite fenetre pour toute la chambre sinon assez spacieux avec les ados; Dans l'entrée un clic clac pour les enfants, ensuite la salle d'eau trés propre et toute neuve. et ensuite la chambre des parents.
Pour le petit dej, il est préférable de le prendre au bar à gauche de l'hotel environ 3.5€ par personne au lieu de 8.5 € à l'hotel.
J y reviendrai si je devais revenir à seville.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2010

Quelle merveille ce petit hotel!!!
Je vous recommande et à mon retour à Seville, je reviendrai à cet hotel sans aucun doute!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2010

L'hôtel ne se trouve pas tout à fait dans le centre historique et de l'extérieur, on ne se douterait pas de ses grandes qualités. Il s'articule autour de trois patios bien fleuris. Les chambres sont grandes et très bien refaites, très propres et bien équipées. C'est silencieux, l'accueil est charmant et le personnel disponible. Il y a un parking privatif payant. Il est difficile de trouver une place de parking dans le quartier.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille