“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles

N° 117 sur 179 Hôtels à Séville
Alsace
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons été très satisfait de notre séjour dans ce 3 étoiles. Nous ne sommes pas près d'oublier l'accueil très sympathique du réceptionniste Jesus.
L'hôtel est décoré avec goût et est très propre. Il y a 2 cours intérieures. La première plus grande et lumineuse que la deuxième. La plupart des chambres ont une fenêtre qui donne vers ces cours intérieures. Alors je comprend les commentaires précédents sur les problèmes de luminosité naturelle. Ce n'est sûrement pas la même chose que d'avoir une chambre au sommet de la cours principale comme ce fut le cas pour nous et avoir une chambre au bas de la petite cour.
Les chambres étaient propres avec un grand safe, les serviettes et produits salle de bain renouvelés tous les jours.
Il n'y avait pas de petit déjeuner inclus mais plusieurs bars aux alentours nous ont permis de nous restaurer, notre préférence a été le Bar Emperador Trajano dans la rue du même nom.
Depuis l'aéroport en bus : descendre à l'arrêt Plaza de Armas puis le taxi 8 euros ou à pied 25 minutes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

La chambre single donne à l'intérieur de l'hôtel, juste au-dessus de la réception. Donc vous entendez tout le trafic des voyageurs qui s'adressent à la réception.
Le coffre-fort indiqué dans le descriptif de la chambre n'est pas opérationnel. La réception m'indique qu'il faut l'envoyer à la fabrique ! Donc inutilisable depuis quand ?
Petite TV led. Chambre assez grande, joli volume. Idem pour la salle de bain.
Nettoyage de cette dernière approximatif. Siège des WC non fixé. Verres à dent en plastique jamais nettoyé ou changé.
Seul point positif : la situation centrale de l'hôtel, donnant sur une petite place calme.

Astuce pour la chambre : Les chambres single sont à éviter.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

Lausanne, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

La chambre était très sale, salle de bain manifestement pas nettoyée depuis longtemps et tâches sur l'oreiller! Le petit déjeuner est une véritable arnaque: gobelets en plastique, toasts et café infect pour 6E! Vous avez mieux pour la moitié du prix dans les environs directs! Dommage car le bâtiment et les chambres sont plutôt réussies.

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, le personnel était très sympathique et parlait anglais, on nous a donné un plan de la ville, proposé d'acheter des billets pour différentes activités.
Les chambres sont confortables mais un peu sombres ( il n'y a pas de fenêtres) , la climatisation est un vrai plus! Le wifi fonctionne bien. Belle décoration et prix très abordables!
L'hôtel est très bien situé ( 10min à pied de la cathédrale) et donne sur une petite place charmante. Le seul bémol est le petit déjeuner, pas cher ( 2,50€) mais très limité ( boissons chaudes, toasts).
Je conseille donc d'aller juste en bas sur la place au café santa marta ( beaucoup de locaux s'y retrouvent) pour un petit déjeuner complet ( boissons chaude, jus d'orange, tartines espagnoles...) et bon marché ( environ 9€ pour 3 personnes).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2010

Nous avons passé 4 nuits dans l'hôtel. Les chambres sont confortables et bien équipées, mais peu d'entre-elles disposent de fenêtres. Le service est efficace (english spoken), mais le petit-déjeuner est réduit au strict minimum (toasts, confiture)

L'hôtel ne manque pas de charme et se trouve sur une place très calme, à deux pas des rues commerçantes et à une dizaine de minutes à pied des principales attractions ainsi que de la gare routière.

PS: pour le prix, nous avons profité d'une chambre à prix cassé à 50 euros en visitant Séville début novembre au soleil et par 25C...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux