“Bien placé mais confort insuffisant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Palacio Alcazar

Hotel Palacio Alcazar
N° 102 sur 178 Hôtels à Séville
Paris, Ile-de-France, France
“Bien placé mais confort insuffisant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Difficile d être mieux placé qu au pied de l Alcazaz et á quelques mètres de la cathédrale . Personnel aimable et serviable mais la literie n était pas acceptable ( matelas en fort mauvais état) et le petit déjeuner fort médiocre même si son prix était modéré. Wifi fonctionnelle.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bertrand G, Director General de Hotel Palacio Alcazar, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre hôtel pendant votre séjour à Séville et que vous ayez partagé votre expérience avec nous.

- Nous vous remercions d’apprécier la gentillesse de notre personnel et la bonne situation géographique de l'hôtel situé en plein centre historique, à quelques minutes à pied de la Cathédrale, la Giralda, le Real Alcázar,… Notre objectif principal est de vous donner le meilleur service et de vous faire profiter de nos installations pendant votre séjour.

- Par rapport au matelas, il n'a que quelques mois et nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas trouvé confortable. Certains de nos hôtes préfèrent les modèles plus souples, d'autres au contraire, plus fermes. Nous avons opté pour un modèle intermédiaire que nous avons jugé plus consensuel. Il donnait entière satisfaction jusqu'à ce jour, mais nous nous efforcerons d'être vigilant si nous notons une quelconque remarque dans ce sens.

- Concernant notre petit-déjeuner, qualifier de médiocre un buffet composé entre autre de tartines et viennoiseries du jour, charcuterie ibérique de qualité, œufs frais, jus variés etc… le tout en terrasse extérieure panoramique avec vue sur la Giralda et un léger fond musical; le qualifier de médiocre nous semble bien sévère mais nous vous sommes reconnaissant d'avoir noté son prix modéré.

Espérant avoir répondu précisément à vos remarques, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Le Directeur.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

nous revenons de Séville et de notre séjour à l’hôtel Palacio Alcazar. Idéalement situé dans la zone piétonne dans le quartier de Santa Cruz à 1 mn de l'Alcazar et de la cathédrale. La chambre était très propre. Une terrasse très agréable surtout en soirée. Petit bémol néanmoins..La terrasse n'est pas exclusivement réservée aux clients de l'hotel et lorsque votre chambre est juste en face, la fin de soirée est assez bruyante (jusqu’à minuit environ) car les clients qui quittent le bar ne font pas attention au fait qu'ils sont dans un hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LyonValloire
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

très bon hotel dans le centre de Seville
la navette de l'aéroport est à 300 m
l'alcazar tout proche

c'est grand moderne , propre et si on a une chambre coté cours, très calme

le petit déjeuner est correct et l'accueil en anglais ou espagnol très correct

bon rapport qualité prix

y retourner

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons adoré être au cœur de Séville, juste à côté de l'Alcazar. C'est très pratique, pour aller se balader et manger, nous sommes au milieu des activités diurnes et nocturnes et il y a foison de restaurants. Gros problèmes : comment y venir et où stationner ! Le GPS n'emmène pas à cette adresse, car la route est censée être piétonne, et les routes sont plutôt des ruelles. Il y a un parking sous-terrain payant à 500 m (quand il n'est pas plein). Il faut s'organiser : venir en voiture, déposer les valises, repartir se garer, et revenir. Quant à l'hôtel, les chambres sont jolies, confortables, mais toutes petites. Juste nos valises encombraient le passage ! Le petit déjeuner n'était vraiment pas terrible (peu de choix, fruits talés, la terrasse (extérieure) prévue à cet effet ne pouvait recevoir que 4 personnes quand il pleut (ce qui était le cas) et quand il fait 15°C, le petit-dèj dehors, c'est pas top!).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
ALTIMOR
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Très bien situé dans la vielle ville à 1minute de la Cathédrale de la Giralda et de l'Alcazar avec ses jardins qu'il ne faut pas louper vous avez là les principaux monuments., hôtel confortable . wifi dans la chambre gratuitement.. Bien sûr les meilleures chambres ( La 5 et la 6 en font partie ne sont pas les moins chères La 6 en congés scolaires France, 138 euros/nuit avec vue Giralda et la petite place bordée d'orangers.
Terrasse avec vue magnifique, Giralda encore !, avec bar et petite restauration. Les petits déjeuners sont agréables mais cher.. animaux de compagnie bienvenus. idéal pour visiter la vieille ville restaurants a proximité. Tenter de s'éloigner un peu et de faire un tour pour en choisir un ( Voir mes autres notes a ce sujet ) . pas de parking à proximité voiture non nécessaire. Attention les taxis n'y accèdent pas en général..
Bagages lourds a éviter....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Arona, Canarias, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

dans la vielle ville à 1minute de la Giralda , hôtel confortable .

wifi dans la chambre gratuitement.

salle de bain grande , mais chambre petite , numéro 2.

vue magnifique de la terrasse, avec bar et petite restauration.

animaux de compagnie sont les bienvenus.

idal pour visite le vieux séville .

pas de parking à proximité.

pas de baggages trop jourds car il faut marcher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux