“Un rendez vous a ne pas oublier”

Catalina Casa de Comidas
Classé n° 28 sur 2 612 Restaurants à Séville
Cuisines : Méditerranéenne, Moderne, Européenne, Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un rendez vous a ne pas oublier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

C'est pour moi le meilleur restaurant de Séville, à ne pas rater si vous visitez la ville car si vous n'y mangez pas c'est comme si vous n'étiez jamais allé à Séville. Les propriétaires sont charmants, la relation qualité prix très équilibrée. On y mange vraiment très bien!

Visité en juin 2013

“Nouveau, concept intéressant, portions genereuses”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Très près de notre hôtel nous avons trouvé ce bar Tapas qui avait l'air récent. Nous avons été très bien accueillis. Terrasse sur la rue, excellents plats qui relèvent plus de la portion classique que du tapas, mais le repas fut excellent et l'addition raisonnable. Très bonne adresse

• Visité en juin 2013
tunis
“Appétissant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

On logeait à l'hotel dona blanca juste à coté. A noter qu'il est fermé le dimanche (et le lundi ?).
On y a pris notre petit déjeuner à plusieurs reprises, et les plats avaient l'air vraiment bon.
Une casa de comidas propre et nette, simple et sans prétention. Cadre peut-etre trop minimaliste pour y diner, et à midi, on était souvent en cavale...

Visité en avril 2013
“Très bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Accueil super sympa ! Burger délicieux et viande savoureuse ! N'hésitez pas à prendre des à-côtés, ils sont rafinés. Et en plus la note pas salée du tout ! Que demande le peuple ?

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Catalina Casa de Comidas ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Catalina Casa de Comidas ?