“Bonne adresse”

Catalina Casa de Comidas
Classé n° 39 sur 2 837 Restaurants à Séville
Cuisines : Espagnole, Café, Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 14 janvier 2014

Ce restaurant est très clair, les tables bien que peu nombreuses à l'intérieur elles sont néanmoins bien disposées. Le service et la nourriture sont très bien mais ne pas se fier à leur carte sur internet. Surprises par les desserts qui sont également très bons.

Écrire un avisAvis (1 233)

Avis publié : 30 juin 2013

C'est pour moi le meilleur restaurant de Séville, à ne pas rater si vous visitez la ville car si vous n'y mangez pas c'est comme si vous n'étiez jamais allé à Séville. Les propriétaires sont charmants, la relation qualité prix très équilibrée. On y mange vraiment très bien!

Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

Très près de notre hôtel nous avons trouvé ce bar Tapas qui avait l'air récent. Nous avons été très bien accueillis. Terrasse sur la rue, excellents plats qui relèvent plus de la portion classique que du tapas, mais le repas fut excellent et l'addition raisonnable. Très bonne adresse

Avis publié : 29 avril 2013

On logeait à l'hotel dona blanca juste à coté. A noter qu'il est fermé le dimanche (et le lundi ?).
On y a pris notre petit déjeuner à plusieurs reprises, et les plats avaient l'air vraiment bon.
Une casa de comidas propre et nette, simple et sans prétention. Cadre peut-etre trop minimaliste pour y diner, et à midi, on était souvent en cavale...

Avis publié : 2 avril 2013

Accueil super sympa ! Burger délicieux et viande savoureuse ! N'hésitez pas à prendre des à-côtés, ils sont rafinés. Et en plus la note pas salée du tout ! Que demande le peuple ?

Les voyageurs ayant consulté Catalina Casa de Comidas ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Catalina Casa de Comidas ?